Vampire Knight, 1an plus tard, la Cross Academy renaît de ses cendres avec un bel héritage, une nouvelle menace entre en jeu. De nouvelles classes, de nouvelles races sont désormais jouables.

REPRISE DU FORUM EN COURS.
Une maintenance est prévue prochainement, regardez vos MP pour savoir quand !
Prédéfinis recherchés :
Kaname Kuran - Zero Kiryu - Lysara Kuran - Les Night Class - Autres Sangs purs
Le staff recrute :
Un modérateur - Un animateur - Un pubeur - Un correcteur.
N'hésitez pas à postuler ♥ Vous aurez un test après acceptation

Partagez | 

Aido-sama est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Idol-Senpai »  Aristocrate

Aido Hanabusa

« Idol-Senpai »
Aristocrate

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Aido-sama est arrivé   Sam 12 Nov - 21:01

Aido Hanabusa
Quel est ton groupe sanguin ?

Nom : Hanabusa
Prénom : Aido
Âge physique: 18
Âge (réel) : 20

Race : Vampire
Rang : B et oui, je fais partie de l'aristocratie !
Arme : Aucune, je n'en ai pas besoin

Pouvoirs : Je maîtrise la glace
Particularité : Populaire, ça compte ?

Pouvoirs & Armes

Comme je vous l'ai dit plus tôt, je n'ai pas d'arme, cependant je peux contrôler la glace. Vous voulez que je sois plus précis ? Alors je dirais que je peux créer de la glace, par exemple je peux geler le sol ou vous refroidir si vous avez trop chaud, je peux bien évidemment utiliser mon pouvoir afin d'immobiliser quelqu'un. En gros, je suis un glaçon ambulant ! Je peux refroidir l'atmosphère de ma simple présence, que dire d'autre ? Je suppose que je peux me créer une arme à base de glace...  

Aido Hanabusa

Physique

150 mots minimum.  

Par quoi commencer ? Est-ce que ça va si je dis que je suis le plus beau et le plus populaire ? Non ? Dommage... Mais lorsque je dis que je suis beau et populaire, je n'ai pas faux, comme la plupart des vampires de mon rang, j'ai un physique attrayant. Je suis plutôt grand, mince et souple. Je pense que je pourrais être mannequin, comme Shiki et Rima, mais j'en ai pas besoin pour faire tomber toutes les filles. Je n'ai peut-être pas l'air très musclé, mais je suis assez fort, je suis un vampire après tout. Niveau vêtement, je porte les trois quarts du temps ceux de la Night Class, sinon je ne suis pas très difficile, je porte tout du moment que ça reste élégant. Je fais partie de l'élite, moi !
Passons maintenant à mon magnifique visage aux traits fins. Ah, je pourrais passer des heures à me regarder dans un miroir... Parlons de mes beaux yeux bleus électriques qui ont fait tomber plus d'une fille. Et oui, elles finissent toutes dans mes bras après un simple clin d’œil. C'est exacte, étant un vampire il me suffit d'un seul regard pour ensorceler une humaine. Pratique quant on a faim, n'est-ce pas ? Mes cheveux blonds sont pas mal aussi, ni trop longs, ni trop courts, et ondulés. Je suis parfait, quoi !

Mental

150 mots minimum.  

Je n'ai qu'une chose à dire, je suis super intelligent et ceux qui ne le comprennent pas sont des abrutis ! Hein ? J'ai pas le droit de me contenter de ça ? Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins, n'écoutez pas ce que vous dira Ruka ! Comme à son habitude elle va me critiquer en disant que je suis un idiot, un guignol, un débile, un crétin et j'en passe. Mais c'est faux ! Je suis simplement un comique, certains dirons même que je suis drôle, j'ai le sens de l'humour moi ! Et je suis pas bête ! Si je veux, je peux me montrer attentif, sérieux et me concentrer, mais mon job c'est de mettre de l'ambiance, sinon on ressemblerait tous à des mecs blasés de cinquante ans !

D'ailleurs, j'adore taquiner les autres et j'aime que l'on m'acclame, raison pour laquelle je me servais de Yuki pour rendre les filles de la Day Class jalouse. J'aime vraiment me faire désirer et voir ces petites humaines succomber à mon charme dévastateur. J'apprécie aussi les friandises, surtout quand ce sont de jolie filles qui m'en donnent. D'ailleurs je pense qu'on peut compter le sang frais comme appartenant aux friandises ! Quoi ? Je sais qu'il y a pas droit, mais je me suis bien conduit récemment alors on peut bien me récompenser, non ?

J'en ai peut-être pas l'air, mais je sais me tenir, je fais tout de même partie de l'aristocratie. Je suis aussi un bon observateur, enfin uniquement quand ça concerne Kaname ou la princesse. Vous l'aurez surement deviné, la princesse c'est Yuki. D'ailleurs, en parlant de Kaname, on peut dire que je lui voue un véritable culte. Je collectionne tous les objets qu'il a détruit avec son pouvoir et je garde toujours sur moi la bille qu'il a jadis touché. Je suis par la même occasion très loyal, jamais je ne trahirai les miens, je préférerai encore mourir ! Sinon, pour le moment vous n'avez vu qu'une partie de moi, celle qui est joyeuse et met l'ambiance. Vous ne savez donc pas que je peux me montrer très froid et cruel, à l'image de la glace. De temps à autres je peux me montrer jaloux, j'avoue je suis assez possessif ! Je peux aussi m'énerver très rapidement si l'on blesse l'une des personnes que je respecte. Alors pas touche à la princesse, ni à Kaname !

Histoire

150 mots minimum.  

Je n'en ai pas l'air, mais je suis assez mystérieux, y a pas mal de chose que vous ne savez pas et que vous ne saurez jamais, cependant j'accepte quand même de vous dévoiler deux trois trucs à condition que vous disiez que je suis le meilleur et le plus beau de tous ! Vous voulez pas ? Dommage... Je l'ai déjà dit, mais je suis un vampire et pas n'importe quel vampire ! Je suis né dans une famille d'aristocrate, hiérarchiquement parlant les aristocrates sont placés juste en-dessous des sangs-purs, que nous devons respecter.

J'ai un cousin que vous connaissez peut-être, il s'agit de Kain qui possède d'ailleurs la maîtrise de l'élément opposé au mien, il maîtrise le feu. Je ne vous dirai rien d'autre sur les membres de ma famille. Sinon, quand j'étais petit, je ne suis pas allé à l'école ! Vous pensez que c'est génial, avouez-le ! Cependant, j'avais des cours particuliers, enfin je n'ai pas à me plaindre vu que j'ai toujours eu des bonnes notes, même sans travailler.

Quand j'étais un gosse mal élevé et stupide, je ne témoignais pas la moindre once de respect envers Kaname. Je disais même que je le détestais, mais je lui ai avoué mes vrais sentiments le jour des funérailles de ses parents. Depuis, je ne permets plus à qui que ce soit de l'insulter ou de lui manquer de respect ! Attention, je mords !

Au début, quand on est arrivé à l'académie, je doit l'avouer, je n'aimait pas Yuki. Ou plutôt j'étais jaloux qu'elle se montre si proche de Kaname, du coup je prenais plaisir à l'embêter. Une fois, elle avait été blessé à la main et j'ai pas résisté à l'envie de goûter à son sang. Kaname m'a bien réprimandé et quant j'ai parlé de la croquer il était là et m'a flanqué une bonne baffe. C'était pas de ma faute, c'est vrai que le sang de Yuki était particulièrement bon et maintenant je sais pourquoi. En tous cas j'ai été puni par Kaname à de nombreuses reprises.

Maintenant, je protège la princesse et je ne permettrai pas que l'on puisse lui faire du mal ! Moi vivant, vous ne la toucherez pas ! Il ne faut pas prendre ma phrase précédente au pied de la lettre, sinon on peut déjà m'exécuter. Cette fille n'a aucun instinct de survie ou alors elle l'écoute pas, parce qu'elle se retrouve toujours dans des situations incroyables.

Vous, derrière l'écran !

Pseudo : Jasdebi (oui, j'aime les comiques)
Prénom : Information top secrète !
Comment as-tu trouvé le forum ? : Google est mon meilleur ami !
Des remarques ? : Joli fofo !

Code du règlement : Yuki-chan... J'ai pas trouvé... Je retourne chercher...

(C) VAMPIRE KNIGHT : DARK FATE
Revenir en haut Aller en bas

« Princesse de Sang »Clan Kuran • Level A

Yuuki Kuran

« Princesse de Sang »
Clan Kuran • Level A

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Aido-sama est arrivé   Dim 13 Nov - 16:40

Merci à toi pour ton inscription et bienvenue ! ♥

Je te souhaite un bon jeu par ici, comme je te les dis, je n'ai pas mis de code de règlement pour le moment ♥ C'est normal que tu ne vois pas le code Wink .

Je te valide donc ! ♥

Aido-sama est arrivé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1