Vampire Knight, 1an plus tard, la Cross Academy renaît de ses cendres avec un bel héritage, une nouvelle menace entre en jeu. De nouvelles classes, de nouvelles races sont désormais jouables.
 
REPRISE DU FORUM EN COURS.
Une maintenance est prévue prochainement, regardez vos MP pour savoir quand !
Prédéfinis recherchés :
Kaname Kuran - Zero Kiryu - Lysara Kuran - Les Night Class - Autres Sangs purs
Le staff recrute :
Un modérateur - Un animateur - Un pubeur - Un correcteur.
N'hésitez pas à postuler ♥ Vous aurez un test après acceptation

Partagez | 
 

 This is me hehe. || Yume. || Normalement finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hybride Chat  « »
avatar

Yume Mikazuki

Hybride Chat
« »


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2016

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: This is me hehe. || Yume. || Normalement finie.   Lun 14 Nov - 13:47


❝ Yume Mikazuki ❞

"Je... Je ne sais pas quoi dire. ! -se gratte la tête- "

PRÉNOM ●  Yume
NOM ●  Mikazuki
AGE ● Dix-sept ans.
SEXE ● Féminin.
ORIENTATION ● Hétéro’.

RACE ● Hybride.
RANG ● Sans aucun rang.

AVATAR ● Gou Matsuoka.

▬▬▬▬▬


POUVOIR & DESCRIPTION

En tant qu’hybride je suis capable de pouvoir prendre la forme d’un animal choisis. Cependant, je ne maîtrise pas encore totalement mes transformations, et il n’est malheureusement pas rare que je me transforme en petit chat roux dès que je perds le contrôle de mes sentiments.

« Description physique »

Que dire de mon physique… Mh… Et bien déjà, je ne suis pas une jeune fille très grande malgré mes dix-sept ans. Je ne mesure qu’un petit mètre cinquante-neuf et ceci me complexe beaucoup. Quant à mon poids et bien… Il est secret vous croyez quoi ? On ne demande pas le poids d’une demoiselle enfin. Vous l’aurez compris, je ne suis pas une jeune fille ayant une forte carrure. Cependant n’allez pas croire que je sois toute faible. Enfin, je n’ai pas beaucoup de force, mais, j’en ai assez pour vivre tranquillement. On peut noter aussi que j’ai une peau blanche, rosée à certains endroits, me donnant un air un peu juvénile. Je n’ai aucune cicatrices ni aucun piercings, tatouages ou quoi que ce soit.

Ce qui est frappant quand on me voit la première fois c’est ma chevelure flamboyante. En effet, je possède de longs cheveux rouges que je garde la plupart du temps attachés en queue de cheval par un petit élastique décoré d’un nœud bleu. Sinon, quand je lâche ma tignasse, elle m’arrive au milieu du dos, et je la coupe très rarement. J’aime mes cheveux longs comme je les ai actuellement. Une frange aux mèches quelques peu rebelles cachent mon front et si j’ai le malheur de baisser la tête ma frange me cache également les yeux.

Pour mon visage, il sera assez facile à décrire. Un visage rond, enfantin, je vous l’ai dit je fais jeune pour mon âge ! Mes yeux sont d’une jolie et étrange couleur rouge. Si à une époque j’en fus très gênée maintenant j’ai appris à vivre avec et, je commence même à les aimer.  Mon nez est plutôt fin, et mes joues souvent gonflées en une petite moue, soit gênée, soit boudeuse, enfin ce genre de choses quoi. Enfin quand à ma bouche il n’y a pas grand-chose à dire dessus, elle est plutôt simple. Enfin, je ne me maquille pratiquement jamais, n’aimant pas ça, et puis j’aurais tendance à tout effacer en me frottant le visage par inadvertance.

Si je peux rajouter quelque chose sur mon physique, et bien je parlerais des vêtements… Je n’ai pas vraiment de style prédéfini, je mets ce qu’il me plait, bien que souvent ce soit très féminin. Je n’ai pas énormément de bijoux et ne m’en plains pas. Je dois avoir un pendentif que je porte tout le temps. Sinon comme je passe beaucoup de temps à l’académie je dois avouer que je passe beaucoup de temps avec l’uniforme.

Voilà je pense avoir fait le tour de mon physique.~


« Description mentale »

Aux premiers abords on pourrait penser que je suis du type à être la fille timide dans les mangas « shojo » et ce n’est pas tout à fait faux. J’en suis d’ailleurs un peu honteuse. Je me fais souvent remarquer par ma grande maladresse, et le fait que je rougisse très vite. Je vous l’ai dit, je ne suis pas loin du cliché de l’héroïne potiche d’une œuvre japonaise. Mais ça ce n’est que lorsque je ne vous connais pas.

Une fois que je suis totalement à l’aise avec vous, et que je vous connais bien je me révèle être une personne très joyeuse et extravertie, bien que je reste tout aussi maladroite. Ca malheureusement, ça ne change pas. Mais je travaille sur moi pour essayer de m’arranger. Croyez moi c’est un travail assez compliqué quand depuis dix-sept ans vous êtes maladroit !

Enfin bref, que je vous connaisse ou non, je suis quelqu’un de gentil et avenant. Si vous avez un soucis, vous pouvez être sûr que j’essaierais de vous aider, ou de vous écouter au moins si vous êtes malheureux. Comme je n’aime pas voir mon entourage triste je tente toujours de les rendre heureux. J’espère que ça marche haha…

Que peut-on dire d’autre… Hm, et bien je suis une fille assez rêveuse et j’ai du mal à me concentrer sur la même chose pendant longtemps. C’est d’ailleurs peut-être pour ça que j’ai du mal à suivre certains cours… Ha, mais ça c’est un détail haha. Je suis aussi très –trop ?- gourmande. Je passe mon temps à manger, et j’ai toujours de quoi grignoter pour être tranquille et éviter qu’à un moment inopportun mon ventre se mette à gargouiller. Je suis aussi très émotive et il est très facile à me comprendre vu que je suis très expressive et ainsi toutes mes expressions se lisent très facilement sur mon visage.

Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus… Venez donc me découvrir !~


« Histoire »

Je fais partie du monde surnaturel depuis ma plus tendre enfance. Je connais l’existence des vampires, des loups garous, et de toutes ces étranges espèces depuis toujours. J’en fais moi-même partie après tout. Et oui, en tant qu’être hybride, je ne suis pas totalement humaine. J’ai grandis dans une famille d’hybride c’est plutôt logique que j’en sois une aussi. Chaque membre de ma famille s’est spécialisé dans la transformation d’un animal en particulier, mes parents sont respectivement un lion et un aigle, alors que mon grand  frère, âgé de quatre ans de plus que moi, a choisis un requin. Quant à moi, et bien j’ai choisis le chat. Oui c’est plutôt banal mais c’est ce avec quoi je suis le plus à l’aise. Enfin presque. Je ne maîtrise pas encore tout à fait mes transformations, et il se peut que je me transforme n’importe quand.

Enfin bref, j’ai passé une enfance plutôt renfermée, vu que je ne vivais qu’avec mon clan. Pour éviter tout soucis telle que la découverte de notre secret, tant que nous étions enfants nous n’avions pas droit de voir le monde extérieur et de sociabiliser avec les êtres humains normaux ou les autres races. Mais ce n’est pas parce que nous vivions reclus que nous ne connaissions rien du monde qui nous entourait. Enfants, nous avions des professeurs qui nous faisaient cours, ainsi lorsque nous atteignions l’adolescence nous pouvions suivre les cours dans des écoles humaines sans soucis. C’est comme ça que j’ai grandis, en compagnie de mon frère et de nos amis et cousins. C’était une époque où j’étais heureuse et où tout se passait bien.

A l’âge de treize ans je faisais enfin mon entrée dans le monde « humain » et dans un collège. Toute contente, je me disais que tout allait bien se passer. Et puis ma maladresse à fait que je me suis attirée les foudres des mauvaises frappes de l’école. Voyant en moi la parfaite petite victime, ils ont commencé à s’en prendre à moi, tous les jours. Si au début j’arrivais à cacher cela à ma famille, très vite tout dérapa.  Un jour, à la fin des cours je me fis encercler. Ils voulaient que je leur donne mes affaires les plus précieuses, ainsi que l’argent que j’avais sur moi. J’essayais tant bien que mal de ne pas me laisser faire mais ils étaient bien trop nombreux pour moi. Prise de panique je lâchais toutes mes affaires et me transformais en chat pour vite rentrer chez moi. Quand mes parents eurent vent de l’histoire, ils me firent l’école à la maison pendant quelques mois. Je ne me sentais plus capable de sortir de chez moi sans avoir une crise de panique.

Les années ont passées et grâce à ma famille et mes quelques amis, j’ai appris à travailler sur moi, à présent je ne faisais plus de crises de panique et affronter l’extérieur ne me semblais plus si terrible. J’avais alors quinze ans et je débutais le lycée. J’avais fais en sorte de me faire le moins remarquer possible bien que de temps en temps ma maladresse en décidait autrement.

Cependant, il y a un an, ma mère découvrit une académie assez particulière accueillant des êtres surnaturels tout comme moi. Jugeant que ce serait sûrement un endroit plus sûr pour moi, mes parents décidèrent de m’y envoyer. C’est comme ça, que je e suis arrivée à l’académie Cross et que je pense y rester encore quelques temps.


« Et vous ? »

PRÉNOM ● Marine, mais j'préfère qu'on m'appelle soit Yume, Tsuki, Gumi, Nio ou Ji-An.. Vous avez du choix. :'D
AGE ● 22 ans, et oui, et oui.~
SEXE ● J’suis une fille, si si c’est vrai !

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ● Google / annuaire forumactif j'crois.
AVIS SUR LE FORUM ? ● Je l'aime beaucoup déjà. ♥

▬▬▬▬▬


CODE DU RÈGLEMENT



(C) UTOPIA.


Dernière édition par Yume Mikazuki le Mer 16 Nov - 15:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Idol-Senpai »  Aristocrate
avatar

Aido Hanabusa

« Idol-Senpai »
Aristocrate


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2016

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: This is me hehe. || Yume. || Normalement finie.   Lun 14 Nov - 16:50

Chalut !
Bienvenue !

Tu peux m'appeler Idol-sempai ou Aido-sama !

_________________
paroles : #6495ED (merci Yuuki-chan !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hybride Chat  « »
avatar

Yume Mikazuki

Hybride Chat
« »


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2016

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: This is me hehe. || Yume. || Normalement finie.   Lun 14 Nov - 22:01

Hello !
Merci I.. Idol-sempai.~

Edit : Je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Idol-Senpai »  Aristocrate
avatar

Aido Hanabusa

« Idol-Senpai »
Aristocrate


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2016

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: This is me hehe. || Yume. || Normalement finie.   Mer 16 Nov - 15:29

Je pense qu'il faut que tu le mette dans le titre pour que Yuuki le voit ou que tu réserve un post à ça (en l'occurrence après moi) Very Happy

_________________
paroles : #6495ED (merci Yuuki-chan !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hybride Chat  « »
avatar

Yume Mikazuki

Hybride Chat
« »


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2016

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: This is me hehe. || Yume. || Normalement finie.   Mer 16 Nov - 15:40

Fiche finie.~ x)

Voilà j'ai fais les deux, au moins c'est bien visible partout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Princesse de Sang »Clan Kuran • Level A
avatar

Yuuki Kuran

« Princesse de Sang »
Clan Kuran • Level A


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 20

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: This is me hehe. || Yume. || Normalement finie.   Jeu 17 Nov - 10:35

Oya oya ~

Excuses moi du retard, j'ai été pas mal occupée ses derniers jours Wink

Mais je suis là, quand même !

Le code est bon, tout va bien.

Je ne peux que te valider ! ~ Une hybride avec comme forme animale un petit chat roux ? Original et très mignon ! Hâte de voir ça en RP! I love you

N'oublies pas d'activer ta fiche de personnage !

Bienvenue dans la Dawn Class !
Bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vknight-darkfate.forumsgratuits.fr




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This is me hehe. || Yume. || Normalement finie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
This is me hehe. || Yume. || Normalement finie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adonis James Redwood [Normalement finie]
» Eole ~ Chasseuse Caméléon ~ Normalement finie è-è
» Yume No Pandora ~
» Yu-Yume... *se cache*
» Yume Namida - Underground - [Dollars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritage de la Cross Academy : Dark Fate :: Gestion du personnage :: Bienvenue à l'Académie ! :: Fiches validées-
Sauter vers: