Vampire Knight, 1an plus tard, la Cross Academy renaît de ses cendres avec un bel héritage, une nouvelle menace entre en jeu. De nouvelles classes, de nouvelles races sont désormais jouables.

REPRISE DU FORUM EN COURS.
Une maintenance est prévue prochainement, regardez vos MP pour savoir quand !
Prédéfinis recherchés :
Kaname Kuran - Zero Kiryu - Lysara Kuran - Les Night Class - Autres Sangs purs
Le staff recrute :
Un modérateur - Un animateur - Un pubeur - Un correcteur.
N'hésitez pas à postuler ♥ Vous aurez un test après acceptation

Partagez | 

Un petit creux [PV Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Idol-Senpai »  Aristocrate

Aido Hanabusa

« Idol-Senpai »
Aristocrate

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Un petit creux [PV Yuuki]   Lun 14 Nov - 18:00

Ah la la... Pourquoi fallait-il qu'on me réveille aussi tôt ? J'étais en train de dormir tranquillement quand des inconnus ont demandé à me voir parce qu'ils étaient soit-disant intéressés par mes thèses. Evidemment on m'a réveillé pour que j'aille les voir et que je les écoute, ce qui je dois l'avouer m'a bien énervé. Non, mais quelle idée stupide de réveiller un vampire en pleine journée ! Et en plus, impossible de me rendormir, alors je suis sorti prendre l'air. De pire en pire... Vu le soleil et le monde qu'il y avait dehors, il devait être midi. Vraiment... J'étais vraiment de mauvaise humeur... Quoi de pire pour un vampire que d'être réveillé en plein jour et d'être aveugler par la lumière du soleil. Sans compter toutes ces filles de la Day Class qui criaient de joie en me voyant et qui au passage m'explosaient les tympans. Cependant, je tâchais de ne pas m'énerver et je me montrais souriant comme d'habitude.

- Salut mes mignonnes ! Comment allez-vous ?

J'avais beau être de mauvaise humeur, je n'avais pas envie de baisser en popularité et ces filles ne semblaient pas avoir remarqué que j'étais contrarié, elles continuaient à m'acclamer comme à leur habitude. Je m'approchai petit à petit, le sourire aux lèvres vers une élève du jour plutôt pas mal, grande et fine, longs cheveux bruns et lisses, yeux bleus. Puis je m'arrêtai devant elle, la regardant droit dans les yeux et lui faisant un petit clin d’œil, puis je me mis à lui parler d'un ton blagueur.

- Salut ma jolie ! Dis-moi, quel est ton groupe sanguin ?

Les autres semblaient jalouses ce qui je dois l'avouer me fis très plaisir, j'ai toujours adoré me faire désirer. Quant à cette pauvre fille sur laquelle mon regard s'était posé, elle allait certainement être détestée par les autres, mais cela ne me faisait ni chaud, ni froid. En plus, avec un peu de chance je pourrai m'accorder un petit extra en me nourrissant de son sang. Enfin j'allais certainement pouvoir y goûter vu la façon dont elle me regardait. De toute manière, qui pouvait résister au charme naturel d'un vampire aristocrate ?

- Désolé mes mignonnes, mais je dois parler d'un truc très important avec cette demoiselle. Je vous dis donc à plus tard !

J'attrapai ma future victime par le bras avant de l’entraîner un peu plus loin, elle semblait un peu déstabilisée et je pouvais la comprendre, elle ne savait pas pourquoi je l'avais prise avec moi et il n'y avait d'ailleurs aucune raison à ses yeux. Elle ne pouvait pas deviner que j'étais un vampire et que je comptais lui sucer son sang. Pauvre petite créature innocente... Je la saisis avant de la plaquer contre un arbre, puis j'exposai mes crocs à ses yeux effrayés avant de les rapprocher lentement de sa gorge.

Dernière édition par Aido Hanabusa le Ven 18 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Princesse de Sang »Clan Kuran • Level A

Yuuki Kuran

« Princesse de Sang »
Clan Kuran • Level A

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Un petit creux [PV Yuuki]   Jeu 17 Nov - 10:52

Plus rien n'était comme avant. Désormais, la place de Yuuki n'était plus parmi les humains de la Day Class mais bien parmi les vampires de la Night Class.
Yuuki était arrivée à la tête de la Night Class, reprenant ainsi les reines de cette classe de vampire dans laquelle elle possède une grande influence, et autorité. Etant du clan Kuran, tous les autres élèves semblaient la craindre, et pourtant, elle n'était pas du genre à vouloir faire la loi partout où elle allait.

La jeune femme aux longs cheveux était aujourd'hui en vadrouille, il n'y avait pas classe pour les Night Class. Mais elle voulait se promener librement dans l'Académie. Son père adoptif était fier de pouvoir compter sur sa petite fille malgré qu'elle soit devenue ce qu'elle à toujours été : Une Sang pur.

Kaname avait drôlement fait changer Yuuki. Elle semblait être plus sereine, plus autoritaire. Pourtant, ce rôle qu'elle endossait ne lui plaisait pas du tout. L'époque ou elle pouvait discuter avec Zero sans risquer une balle du Bloody Rose lui manquait. Et Zero en personne également. Elle devait toujours l'aimer. Enfin, peut être. Elle n'en était pas sûre et ne souhaitait pas le savoir plus que ça. Pour l'instant, elle voulait se familiariser avec ce nouveau statut de leadeuse d'une classe d'élève. Le sang des Kuran qui était dans ses veines lui procurait une place haute dans la société vampirique. Mais, sans Kaname, son fiancé désormais porté disparu, la jeune brune semblait être perdue. Ses loyaux protecteurs n'avaient pas l'air de l'avoir remarqué, et c'était tant mieux. Yuuki ne voulait pas qu'on la plaigne. Elle faisait ce qu'elle devait faire, point barre.

Tandis qu'elle était dans sa marche en journée, la princesse semblait être perturbée. N'ayant pas vu Hanabusa au Pavillon, elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire. Notre jeune vampire était donc à sa recherche, Akatsuki lui avait affirmé qu'il n'était pas dans sa chambre. Prenant un air grave, la jeune Yuuki se mit en route et observa au loin, deux silhouettes, une jeune Day Class, en compagnie de... Hanabusa ! Tchhh !! Celui-là, toujours en train de vouloir sucer le sang ! Pensa-t-elle.

S'approcha alors silencieusement des deux personnages, Yuuki croisa les bras et prit son air sérieux en haussant le ton.

« — Hey ! Hanabusa. Qu'est-tu en train de faire subir à cette jeune demoiselle de la classe de jour ? Je peux savoir pourquoi tu as quitté le pavillon ? »

Oui, Yuuki avait des faux airs de Kaname dans ses paroles, la preuve était, qu'elle était belle et bien une Kuran. Elle ne lâcha pas du regard le blond.

Dernière édition par Yuuki Kuran le Ven 18 Nov - 9:33, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vknight-darkfate.forumsgratuits.fr

Aido Hanabusa

« Idol-Senpai »
Aristocrate

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Un petit creux [PV Yuuki]   Jeu 17 Nov - 17:43

Bien évidemment, la princesse arriva pile au mauvais moment, pile quand j'allais enfoncer mes crocs dans la gorge de cette pauvre fille de la Day Class. Là, trois choix s'offraient à moi. Un, ignoré l'arrivée de Yuuki et finir ce que j'avais commencé. Deux, l'envoyer balader, mais il valait mieux éliminer cette option, Yuuki étant une sang pur, je lui devais respect et obéissance. Trois, lâcher cette fille que je m'apprêtais à mordre et essayer de trouver une bonne explication à donner à la princesse. Je finis par opter pour la troisième solution, alors je me redressai et me retournai toute en tenant celle qui aurait du être ma victime par le bras. Puis je m'inclinai face à la sang pur avant de lui adresser la parole avec un ton calme et respectueux.

- Bonjour princesse. Comment allez-vous ? Je suis navré d'avoir quitté le pavillon sans autorisation, cependant j'avais besoin de prendre l'air... Et puis, cette jolie et gentille demoiselle s'est proposée pour m'accompagner... Nous étions en train de nous amuser jusqu'à votre arrivée.

J'avais prononcé cette dernière phrase avec un petit sourire joueur. Je ne lui avais pas totalement menti, il y avait une part de vérité dans ce que je lui avais dit. Cette fille qui aurait pu devenir l'une de mes victimes m'avait véritablement accompagné et je me suis bien amusé, même si cela aurait été mieux si la princesse n'était pas intervenue. Enfin je ne lui en voulais pas ou presque pas, elle était pour la cohabitation entre vampires et humains, sans compter qu'elle était gardienne de l'académie et qu'elle avait donc des obligations. Moi aussi, je partageais l'idée d'une cohabitation entre vampires et humains, mais je n'étais pas contre quelques friandises, quelques extras.

Je n'avais pas envie de poser problème à notre princesse, je savais qu'elle souffrait en silence depuis la disparition de Kaname comme tout le monde. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, j'étais obligé de faire des gaffes et puis, je pouvais pas m'empêcher d'aller essayer de sucer le sang de quelques élèves de la classe de jour. Comme à l'époque où il était encore là, comme à l'époque où il me grondait et où il lui arrivait de me gifler. Qu'on soit d'accord, je n'appréciais pas de me prendre des coups ou pas trop, mais c'est juste qu'il me manquait. Je regrettais tellement de choses et je me posais tellement de questions en rapport avec Kaname... Comment avais-je osé dire que je le détestais quand j'étais petit ? Comment ce sang pur avait-il  disparu ? Nous avait-il abandonné ? Était-ce de notre faute, à nous, vampires de la Night Class ? Il fallait que je me reprenne, je n'allais quand même pas montrer mes faiblesses à Yuuki, hors de question qu'elle me prenne pour un petit vampire à la larme facile.

- Vous n'avez pas à vous inquiéter princesse, vous pouvez compter sur moi je protégerai cette demoiselle d'éventuels agresseurs...

Dernière édition par Aido Hanabusa le Ven 18 Nov - 14:33, édité 2 fois

Yuuki Kuran

« Princesse de Sang »
Clan Kuran • Level A

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Un petit creux [PV Yuuki]   Ven 18 Nov - 9:44

La jeune princesse tentait de rester impassible. Si Kaname par le passé aurait pu lui donner une bonne leçon, Yuuki elle était différente, elle ne giflait pas, mais elle mordait par les mots durs à entendre. La jeune femme semblait si sûre d'elle, que personne n'aurait cru qu'elle avait son coeur brisé. Rester de marbre, alors que notre coeur est brisé... Voilà le lourd fardeau quotidien de Yuuki.

Celle-ci semblait être d'attaque, et était venue à la rencontre de l'idole de l'Académie Cross. Prenant un air sérieux, au fond d'elle, elle espérait pouvoir le remettre à sa place et qu'il ne fasse pas d'histoire. Une élève de la Day Class qui accepte d'accompagner un vampire ? Besoin d'air ? Oh comme si Yuuki n'en avait pas besoin aussi ! En ayant prit la tête de la Night Class, la présidente du pavillon n'avait cesser d'avoir des remarques et des questions. Elle savait que beaucoup de vampires s'inquiétaient de la disparition soudaine de Kaname Kuran, le fondateur du clan Kuran, et, qui plus est, quelque part comme un peu, le Vampire Originel de toutes les lignées de vampires.

Yuuki était perdue dans ses pensées et écoutait le blablatage de l'aristocrate qui semblait vouloir se justifier, sans vraiment le faire. Enfin, Yuuki trouvait ça amusant de voir qu'Hanabusa-kun n'avait pas changer. Il était toujours rester celui qu'il était, comme celui de l'époque ou il adorait se jouer de la Yuuki humaine, naive et faible. Désormais, il se trouvait face à une femme, dévouée à sa cause et princesse d'un clan de Sangs-Purs.

Malgré son air autoritaire et grave, la princesse Kuran n'était pas quelqu'un de méchant, elle voulait la cohabitation avec toutes les autres races qu'il existait dans cette Académie ou le maître mot est "Paix".

« — Hanabusa... »

Yuuki prit une pause, remettant une de ses longues mèches en place, et redressa son regard noisette dans celui du vampire.

« — Tu aurais du demander l'autorisation, même si c'est pour prendre l'air. Nous avons des règles, et tu le sais mieux que quiconque. De même, cette élève de la Day Class n'a rien à faire avec toi, Hanabusa... Tu devrais vite rentrer au Pavillon. Avant de commettre une bêtise.  »

Si tu vois ce que je veux dire... avait pensé Yuuki tout bas.
La jeune princesse se voulait ferme et souhaitait avoir une discussion avec le blond. ~
Ce n'est pas commun de le voir hors du pavillon de la lune. Et cela intriguait Yuuki. D'autant qu'elle se doutait que quelque chose le travaillait, telle que la disparition de Kaname, par exemple. Les autres de la Night Class étaient également surpris et souhaitaient avoir des explications, mais malheureusement, Yuuki n'avait aucune réponse à apporter, elle même ne le savait pas.

« — Je demanderai à ce que le Président de la Classe de jour raccompagne cette jolie élève dans son pavillon. Et aussi, lui faire oublier ton écart de comportement. Je ne voudrais pas que la paix soit remise en doute, ou de traumatiser nos élèves.  »

HORS RP : Coucou Aido ! ♥ J'espère que ma façon te convient ! J'essaie de faire au mieux :3
J'aurai juste une petite requête à te faire, ce serait de changer ta couleur de parole, parce que honnêtement, j'ai du mal à la lire et ça fait assez mal aux yeux. ~ Essaies celle-ci ? #6495ED ?
Merci ♥

Aido Hanabusa

« Idol-Senpai »
Aristocrate

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Un petit creux [PV Yuuki]   Ven 25 Nov - 21:30

Aïe, la princesse semblait vraiment sérieuse, mon petit jeu ne semblait pas l'amuser du tout et elle avait plongé son regard dans le mien, je baissai donc instinctivement la tête en signe de soumission. Je ne voulais pas l'affronter, je n'oserai jamais m'opposer à Yuuki, une sang pur du clan Kuran. J'aimais la taquiner, je le faisais régulièrement auparavant. Mais depuis ce jour, depuis le jour où elle avait retrouvé sa vraie nature, je préférais garder une certaine réserve à cause de sa position. Cela me dérangeais un peu de ressentir ce fossé entre nous deux comme avec Kaname, mais je n'avais pas le courage de le franchir, j'avais même par moments l'impression d'être froid et distant. J'espérais que la princesse ne le prenait pas mal, au fond, je m'étais attaché à elle et je ne voulais pas la perdre comme j'avais perdu Kaname.

Sans que je m'en rende compte, la princesse avait commencé à parler, à me faire la morale indirectement, mais évidemment je n'avais presque rien écouté. Je ne serais pas Aido Hanabusa si je me mettais à me comporter comme un élève modèle et que je commençais à écouter les autres me réprimander. Même Kain n'arrivait pas à me contenir, à me garder sous contrôle, et si c'était impossible pour lui qui était mon cousin, personne n'en serait jamais capable. Enfin je n'étais pas si méchant que ça, alors j'avais au moins écouté la fin de son discours. Moi ? Commettre une bêtise ? La princesse me connaissait, jamais je n'oserai... Enfin elle s'était quand même montrée ferme, il valait peut-être mieux pour moi de l'écouter et lui obéir.

- Je suppose que vous souhaitez avoir une conversation privée avec moi, princesse.

Je me retournai vers la fille de la Day Class, avant de la lâcher et de lui faire un petit clin d’œil. Puis je m'adressai à elle d'un ton provocateur, j'avais perdu la bataille mais pas la guerre.

- Désolée ma jolie, c'est que je suis populaire... Mais si tu veux on pourra se revoir, tu es à croquer !

Maintenant, je faisais face à la gardienne sang pur de l'académie et j'écoutais ce qu'elle disait bien que cela ne me regardait pas vraiment. Cela concernait surtout cette fille qui avait faillit finir en casse-croûte pour vampire, le plus drôle c'était qu'elle n'en avait aucune idée. Son expression de terreur aurait surement été des plus plaisantes, malheureusement pour moi Yuuki était intervenue.

- Moi ? Traumatiser des élèves ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... Je suis un garçon très obéissant...

HRP:

Yuuki Kuran

« Princesse de Sang »
Clan Kuran • Level A

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Un petit creux [PV Yuuki]   Sam 26 Nov - 10:12

Mieux vaut parfois un petit discours pour faire comprendre les choses plutôt que de devoir faire un grand et long discours ennuyeux et qui pourrait sembler neuneu pour les autres. Yuuki préférait aller droit au but. Si dans son passé en tant qu'humaine elle était un peu la victime des autres, maintenant, ce n'était plus le cas, et loin de là.

La jeune sang pur semblait être ferme et camper sur ses positions. Pour elle, la moindre occasion est bonne de rappeler qu'ici le mot paix règne. Et il n'est pas question de remettre cela en doute. Kaname-sama disait la même chose, il ne voulait pas que l'on détruise ce qui était devenu son havre de paix pour protéger sa chère soeur Yuuki. Désormais qu'il n'était plus présent, Yuuki devait gérer seule la classe des vampires qui semblaient tous être surprit de voir que la jeune brune était en réalité une Level A, la princesse du clan Kuran. Bon nombre des élèves avaient douter d'elle jusqu'à ce qu'elle puisse prouver son appartenance au clan le plus puissant, et le plus respecté qu'est les Kuran.

« — Une conversation en privé ? Hanabusa, je pense que tu sais suffisamment pourquoi je suis venue te rappeler le règlement. Et il me semble inutile de te rappeler ce que Kanamé-sama disait, puisque je partage les mêmes pensées.  »

C'est à ça qu'on pouvait voir aussi que Yuuki avait grandit.
Maintenant, elle ne se laissait plus marcher sur les pieds. Hanabusa est un fidèle garde du corps, elle sait qu'il ne la trahira jamais, mais il s'autorise des petits écarts, comme s'il aimait les lois de l'interdit. Une façon pour lui de se faire entendre et de se distraire. Yuuki se doutait bien que de vivre à l'Académie Cros pour vampire devait être ennuyeux. Elle même le savait, et ses fonctions avaient suivies. Malgré qu'elle n'a jamais voulue devenir ce qu'elle est aujourd'hui.

« — Surveilles ce que tu dis... Hanabusa. »

Une élève de la Night Class arrivait de derrière la jeune princesse. A la manière d'une assistante, elle prit par le bras délicatement l'élève de la Day Class afin de la conduire à son Pavillon et de la donner à son président de classe.

« — Je te remercie. » murmura Yuuki à la jeune élève dévouée de la Night Class.

Son regard noisette se replongea dans le regard azuré de l'aristocrate. Ses yeux étaient assez grands, malgré qu'ils évoquaient un peu une contrariété. Hanabusa semblait essayer de faire de l'humour, chose qui pouvait marcher en temps normal, mais là... Yuuki n'avait la tête à ça. Le souvenir de Kanamé la hantait et voulait avoir des réponses. Et devoir réprimander un des amis l'agaçait.

« — Tu sais à quel point je n'aime pas faire mon autoritaire, mais de part mes fonctions je me dois de l'être. Ce n'est pas une partie de plaisir pour moi, loin de là. Mais parfois il le faut. L'Académie Cross est une école que j'affectionne, tout comme Kanamé affectionnait aussi. Le Directeur Cross compte sur nous pour faire de cette école un havre de paix malgré la menace qui plane en ce moment. Je pense que tu as pu la sentir... Toi aussi. Je me trompe ? Alors, nous sommes un peu à cran ses derniers temps. Rentrons, avant qu'on ne voit ici. »

La voix de Yuuki avait changé un peu. Passant du ton autoritaire à un ton un peu plus doux, on commençait à voir une Yuuki qui s'inquiétait, qui semblait ressentir des émotions. La princesse ne pourrait se le pardonner si jamais il arrivait malheur, une seconde fois...ici. Tout comme avec la venue de Shizuka, Rido...etc. Yuuki craignant cette ombre sauvage apparue. Des vampires avaient fait parvenir au Sénat que cette ombre appartenait au clan Kuran... Mais personne ne sait qui elle est... Passé et présent se rencontreraient-ils ? Yuuki n'avait pas souvenir d'avoir d'autres membres de la famille directs...

HRP : Aucun soucis, ça fait bon de te revoir ! J'espère que ma réponse te convient, je me remets dans le rôle de Yuuki tout doucement, alors voilà. Mais si ma manière te convient, alors tant mieux. ♥ Et de rien pour la couleur. ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit creux [PV Yuuki]   

Un petit creux [PV Yuuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1