Vampire Knight, 1an plus tard, la Cross Academy renaît de ses cendres avec un bel héritage, une nouvelle menace entre en jeu. De nouvelles classes, de nouvelles races sont désormais jouables.

REPRISE DU FORUM EN COURS.
Une maintenance est prévue prochainement, regardez vos MP pour savoir quand !
Prédéfinis recherchés :
Kaname Kuran - Zero Kiryu - Lysara Kuran - Les Night Class - Autres Sangs purs
Le staff recrute :
Un modérateur - Un animateur - Un pubeur - Un correcteur.
N'hésitez pas à postuler ♥ Vous aurez un test après acceptation

Partagez | 

Un loup prénommé Hanae [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanae E. Kobayashi

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Un loup prénommé Hanae [Terminé]   Mar 15 Nov - 10:32

❝ Hanae Eirin Kobayashi ❞

"petite citation pour le fun"

PRÉNOM ●  Hanae est un prénom que j'apprécie énormément comme cela signifie "fleur bénite" tandis que mon deuxième prénom Eirin veut dire "joyau éternel".
NOM ●  Je ne connais pas de signification pour nom de famille qui n'est autre que Kobayashi.
AGE ● J'ai dix-huit ans, mais je ne vois pas en quoi cela peut vous regarder.
SEXE ● Je suis une femme, cela devrait être voyant grâce à ma poitrine !
ORIENTATION ● Je suis hétérosexuelle, car seul les hommes m'attirent un minimum.

RACE ● Je suis un Loup de sang pur, car ma famille n'aime pas les mélanges.
RANG ● Cela peut vous paraître étrange, mais je suis un Alpha entouré d'autres loups.

AVATAR ● Je ressemble à Shibuya Rin de THE iDOLM@STER: Cinderella Girls.

▬▬▬▬▬

POUVOIR & DESCRIPTION

Télépathie et empathie : Je suis capable de ressentir les émotions, mais aussi d'entendre et parler comme bon me semble aux membres de la meute une fois transformé en animale et il en est de même pour les autres même si nous ne pouvons le savoir clairement. Il nous est impossible de communiqué avec des êtres vivants ou bien des personnes d'une autre meute à moins d'être Oméga. Seuls les Alphas sont capables de savoir pour tout le monde et c'est mon cas. Les loups sont généralement connus pour avoir cette capacité, mais il arrive que certains d'entre eux développent en tant que pouvoir.

Le feu : Il s'agit d'un pouvoir pouvant être utile sous forme humaine, mais aussi sous ma forme animale même si cela pouvait être moins puissant. J'ai la possibilité de créer, mais aussi de manipuler le feu déjà existant autour de moi. Il m'est sûrement impossible d'exploiter celui des autres personnes et je n'oserais pas m'y risquer dans tous les cas. Néanmoins, j'ai la possibilité d'avoir des flemmes autour de moi ou même devant moi et c'est tout aussi pratique en loup.

« Description physique »

Vous souhaitez connaître mon physique n'est-ce pas ? Il est normal d'en parler, surtout si nous venions à rencontré une personne aveugle et qui ne peut voir à quoi nous ressemblons dans la vie de tous les jours ! Il faut pouvoir l'imaginer en cas de besoin et c'est fort pratique ~

Je suis une femme possédant deux apparences, celle d'un loup et celle d'un humain qui est la plus utilisée dans la vie de tous les jours ! Je vais commencer par cette description pour ensuite terminer sur l'autre.

Il faut savoir que je ne suis pas tellement grande, mais je ne suis pas petite non plus. J'ai envie de dire que je fais la taille moyenne d'une femme. Je mesure environ un mètre soixante-sept et je pèse un poids tout à fait normal, qui est de cinquante-sept kilogrammes. Je ne suis ni trop mince et ni trop grosse, c'est donc très bien de cette manière.

J'ai les cheveux longs et de couleurs châtains foncés ! Vous pourrez voir de magnifiques yeux de couleur bleus-verts. Vous pourriez fondre face à mon regard souriant et surtout lorsque celui-ci est vraiment sincère. Il m'arrive de cacher certains sentiments derrière un sourire comme la tristesse, mais cela reste assez rare.

Sinon vous remarquerez ma peau douce au toucher et qui est plutôt pâle. Mes lèvres sont rosées, mais aussi pulpeuse. J'ai une poitrine pouvant tenir dans la main d'un homme. J'ai de longues et fines jambes. Je suis d'une beauté extraordinaire pour les humains, mais sûrement pas pour les autres races qui le sont tout autant que la mienne.

Ma tenue vestimentaire varie largement. Je porte principalement des jupes en tous genre avec des chemisiers différents et le tout accompagné de chaussure à léger talon et d'une veste assortie au reste de la tenue. Sinon, il m'arrive de porter des pantalons, des t-shirts, des sweat-shirts et j'en passe ! En gros, je ne suis pas très difficile, comme je porte de temps à autre des robes, même si cela reste plus rare que le reste.

Il est temps pour moi de passé à ma forme de loup étant donné que j'ai fini de faire une description à peu près complète de ma personne !

Au vu de ma race, j'ai la possibilité de prendre une forme animale et il se trouve qu'en général... Les alphas sont légèrement plus gros, et plus, grand qu'un simple loup afin de pouvoir nous différencier. J'ai un pelage de couleur marron qui se rapproche de mes cheveux et mes yeux qui ne changent pas forcément non plus ou du moins presque comme ils prennent plutôt du bleu que le vert. Il se trouve que je peux transformer un être humain en loup, mais ce n'est pas dans mes intentions à moins de vouloir sauvé la personne si cette dernière ou ce dernier est proche de moi.

Maintenant, vous savez à quoi je ressemble ! Néanmoins... J'allais oublié quelques détails comme le fait d'avoir une ouïe, une agilité, une vitesse et une force meilleur qu'un être humain et peut-être autant que les autres races. Je ne me suis clairement pas frotté à eux comme nous restons en retrait pour observé !

« Description mentale »

Vous aimeriez apprendre à me connaître ? Sincèrement, je ne suis pas facile à cerné de mon point de vue !

Je suis de loin une personne ouverte d'esprit, car je suis du genre à parler avec tout le monde et a ne pas porter de préjugé sur qui que ce soit. Leur passé, c'est leur passé ! Le présent, c'est le présent et je suis du genre à vivre au jour le jour alors, il devrait en être de même pour les autres. D'ailleurs, les personnes faisant parti de ma meute sont des personnes ayant un lourd passé ou pas du tout comme je les accepte du moment qu'ils ne font aucun mal dans le présent ou l'avenir.

Il va de soit que je suis à l'écoute des personnes et que je les aiderais du mieux que je le pourrais. Principalement s'ils sont réellement en difficultés et qu'ils ne me mentent pas, bien que cela ne soit pas facile de savoir selon les personnes que nous côtoyons. La priorité reste mon entourage, mais les autres ne sont pas une exception à moins d'être un ennemi. Il est clair que je ne pourrais jamais les aider, si je viens à savoir qui ils sont.

De plus, je suis une femme calme et réfléchie comme je fonce rarement tête baissé et que je préfère prévoir un plan à l'avance ou même sur le tas lorsque j'en ai la possibilité. Il est clair que cela m'a sauvé à plusieurs fois et il en va de même pour les autres. Surtout lorsque j'ai du faire face à mon aîné pour prouvé ma valeur en tant qu'Alpha et j'ai réussi à le battre en toute loyauté.

Il est difficile de savoir ma façon de pensée à moins de le dire clairement et ça embête plus d'une personne. Ce sourire les empêche de me connaître réellement, même s'il m'arrive d'avoir d'autres visages comme je suis tout à fait humaine mis-à-part le fait d'être un loup au passage. Pour certains, cela montre une forme de manipulation et c'est peut-être le cas... Seulement, ce n'est pas dans mon genre d'agir ainsi !

Il paraît que je suis sociable, car j'aime bien sortir et bouger même si cela ne se voit pas toujours. En plus, je suis une femme capable de s'amuser durant les soirées. Oui, je ne suis pas sérieuse et heureusement ou sinon je m'ennuierais à mort ! J'ai eu quelques relations, même si cela devient de plus en plus rare. Je deviens peut-être plus sélective sur l'envie d'avoir une personne à aimé à mon avis et je sais que cela viendra tout seul ou même sans m'en rendre compte ~

En attendant, je n'ai plus à dire. Découvrir est la meilleure chose à faire !

« Histoire »

Je me trouvais face à mon frère aîné et nous étions seul dans un endroit désert comme la forêt. Je pouvais voir un bandeau sur son oeil droit, il devait avoir une cicatrice ou avoir perdu la vue tout simplement par ma faute lors de notre dernier combat pour montrer ma puissance et mes capacités pour devenir un Alpha à part entière au sein de la famille Kobayashi. Nous avions carte blanche avec notre forme humaine, loup et nos pouvoirs du moment que nous n'étions pas retrouvé mort ! Nous avions eu de nombreuses blessures plus ou moins importante, mais ce dernier avait perdu face à moi et j'avais pris sa place à la tête de la famille. L'avoir défié n'était pas la meilleure des solutions, mais je ne pouvais pas laisser choses comme avant et je devais changer nos règles intérieurs !

- J'aimerais reprendre mon titre de chef, petite soeur et sans avoir à me battre contre toi. Nous avons les mêmes idéaux, même si nous n'avons pas la même manière de faire.

- Il est vrai que nous sommes du côté des humains pour vivre en cohabitation avec eux, mais aussi avec les autres races... Cependant, je ne peux te laisser reprendre ma place d'héritière comme je change petit à petit les règles de notre famille et j'essaie de calmer les groupes qui se forment. Mon frère, tu devrais comprendre que t'opposer à moi ne servirait à rien. Néanmoins, ton aide serait le bienvenu comparé à nos deux frères qui ne font que s'opposer et je sens une tension entre nous deux.

- Tu es encore très jeune, tu n'as que dix-huit ans pour être notre chef. J'ai tout de même vingt-sept ans et je serais plus apte que toi comme je suis proche de tout le monde même s'ils savent ce qu'il en est de moi.

- Certes, mais je préfère avoir le méchant rôle qui change les règles clairement plutôt que ce soit toi. Tu me protèges depuis toute petite, mais c'est à mon tour de te protéger ainsi que les autres.

- Très bien, je te soutiendrais et je t'aiderais dans les années à venir.

Il venait de partir et je me retrouvais seule dans cette forêt. Nos deux meutes sont différentes, mais nous étions presque une seul et unique rassemblé par nos soins. Il était professeur à la Cross Academy pour me surveiller et aussi en tant que "fiancé" attitré même si nous pouvions avoir une personne dans notre vie lorsque nous serions sûrs de nous. Je n'aimais pas cette idée, mais du moment qu'il s'agissait d'Edward et bien cela ne me dérangeait pas vraiment.

La famille Kobayashi souhaite avoir que des sangs-purs et c'est pour cette raison que ces derniers rejettent les autres races. Ils ne font confiance à personne, même pas les sangs-mêlés ayant une partie loup en eux... Je trouvais ceci dommage et je ne souhaitais aucun rejet de ce côté-là, c'était une des premières règles changées ! Si une personne venait à rejeter un sang-mêlé ayant du sang loup, il serait retiré de son titre pour arrivée au rang du dessous. Je n'en avais rien à faire d'être méchante, mais si ça pouvait entrer dans leur crâne... C'était une bonne raison de le faire. La deuxième règle changée, il s'agissait des meurtres auprès des humains et les transformations... J'avais clairement interdit de les manger sous peine d'emprisonnement. Je ne demandais pas de les protéger ou de cohabiter avec eux, même si c'était mon but et pourtant, je sais que trop bien à quel point ce n'est pas facile de changer.

Je soupirais et je rentrais à la Cross Academy comme je m'y trouvais depuis quelque temps. Nous souhaitons montrer au reste de la famille que nous pouvions cohabiter sans avoir à tué qui que ce soit même si nous pouvions détester des personnes. J'avais beau être "chef", il n'en restait pas moins que j'étais une jeune femme ayant besoin de se changer les idées avec des amis ! J'en avais quelques-uns et je passais de très bons moments avec eux. En tout cas, j'avais pas mal de choses à arranger de toute manière... Surtout que je n'avais pas grandi aux côtés des humains, car je suivais les cours au manoir depuis ma plus tendre enfance. Vu que je suis une enfant bâtarde, car mon vrai père n'est plus après avoir été tuer par mon "père" et mari de ma mère. Cette dernière l'avait trompé avec son subordonné le plus proche, car ils s'aimaient depuis longtemps. Ils étaient un mariage arrangé et il en était de même pour le reste de la famille. La seule qui n'avait personne, c'était moi et pourtant... Je venais d'apprendre que j'allais avoir un fiancé à cause de mon statut de chef et auquel j'avais clairement refusé comme je choisirais moi-même. Bien évidemment, je ne pouvais pas contrer tous les ordres en peu de temps et je risquais de bientôt le connaître. J'aimerais avoir mon meilleur ami Nathanaël, mais je doute que cela soit lui malheureusement.

En attendant, je devais vivre au jour le jour et apporté des changement en tant que chef de famille même si tout les droits ne m'étaient pas totalement conférer comme "père" et "mère" se trouvaient encore à la tête. Je m'étais seulement battu pour les deux règles principaux et le reste viendrait petit à petit. Mon chemin est parsemé d'embûche de toute manière et je le savais que trop bien. Je devais rallié mes deux autres frères et d'autres personnes.

« Et vous ? »

PRÉNOM ● Je m'appelle Fanny, mais sur internet je suis surnommé Eikyuu
AGE ● J'ai 22 ans ~
SEXE ● Je suis une femme !

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ● Une personne a marqué sur son profil votre forum et par curiosité, j'ai cliqué pour venir au sein de cette communauté !
AVIS SUR LE FORUM ? ● Le thème et les codages sont très attirant et donnent envie de venir. Le contexte est très appréciable et le fait d'avoir plusieurs races, c'est chouette. Néanmoins, il manque peut-être quelques infos comme savoir si les autres races ont un pouvoir ou non comme ce n'est pas spécifié !

▬▬▬▬▬

CODE DU RÈGLEMENT

(C) UTOPIA.

©Eikyuu

Dernière édition par Hanae E. Kobayashi le Mar 22 Nov - 11:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hybride Chat  « »

Yume Mikazuki

Hybride Chat
« »

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Un loup prénommé Hanae [Terminé]   Mar 15 Nov - 12:14

Bienvenue~♪

Hanae E. Kobayashi

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Un loup prénommé Hanae [Terminé]   Mar 15 Nov - 13:46

Merci à toi et aussi pour l'avatar ♥
Tu sais que je t'adore ma belle !

©Eikyuu

Hybride Chat  « »

Yume Mikazuki

Hybride Chat
« »

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Un loup prénommé Hanae [Terminé]   Mar 15 Nov - 13:52

Mais de rien ! ♥
Nyahaha j't'adore aussi chou !~

« Idol-Senpai »  Aristocrate

Aido Hanabusa

« Idol-Senpai »
Aristocrate

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Un loup prénommé Hanae [Terminé]   Mar 15 Nov - 18:34

Bienvenue petite louve !

paroles : #6495ED (merci Yuuki-chan !)

Hanae E. Kobayashi

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Un loup prénommé Hanae [Terminé]   Mar 15 Nov - 19:54

La petite louve pourrait te mordre ~
Prend bien garde à toi !

Merci en tout cas Aido ^^

©Eikyuu

« Idol-Senpai »  Aristocrate

Aido Hanabusa

« Idol-Senpai »
Aristocrate

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Un loup prénommé Hanae [Terminé]   Mar 15 Nov - 20:18

De rien Very Happy

Et ne t'inquiète pas, je te trouve à croquer !

Je me demande qui de nous deux se retrouvera avec le plus de morsures ?

paroles : #6495ED (merci Yuuki-chan !)

« Princesse de Sang »Clan Kuran • Level A

Yuuki Kuran

« Princesse de Sang »
Clan Kuran • Level A

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Un loup prénommé Hanae [Terminé]   Jeu 17 Nov - 10:38

Et bonjour & bienvenue ! ♥

Une jolie fiche en attente ! ♥

J'ai validé ton code du règlement, c'était le bon. (:

Concernant le manque d'informations, faudrait que je fasse une annonce générale, mais ayant laisser un peu le forum de côté durant une période, je ne l'avais pas complètement achevé. De ce fait, il est normal de voir certains trous. Je suis en train d'y travailler ! Wink

Bonne continuation!

Hanae E. Kobayashi

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Un loup prénommé Hanae [Terminé]   Mar 22 Nov - 11:47

Merci beaucoup pour le bienvenue et sur le fait d'avoir une jolie fiche en attente ♥

Pour ce qui est du manque d'information, je peux tout à fait comprendre et il est normal d'en ajouté petit à petit de toute manière ! De plus, tu as répondu à mes questions via mp et cela me permet d'attaqué l'histoire pour terminer ma fiche aussi vite que possible ~

Aido, c'est toi qui aura le plus de morsure ! Croit moi, je ne me laisserais pas battre ♥

Edit : J'ajoute avoir terminé ma fiche de présentation avec une histoire fait de manière différente que les autres ou je suis habitué xD

©Eikyuu

« Princesse de Sang »Clan Kuran • Level A

Yuuki Kuran

« Princesse de Sang »
Clan Kuran • Level A

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Un loup prénommé Hanae [Terminé]   Mar 22 Nov - 13:52

Super.

Je te valide donc, Madame l'Alpha ! Wink

En te souhaitant bon jeu ici, je t'invite à activer ta fiche de personnage, et de remplir les champs proposés ♥
Tu peux désormais rp et naviguer sur le reste du forum ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un loup prénommé Hanae [Terminé]   

Un loup prénommé Hanae [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1