Vampire Knight, 1an plus tard, la Cross Academy renaît de ses cendres avec un bel héritage, une nouvelle menace entre en jeu. De nouvelles classes, de nouvelles races sont désormais jouables.

REPRISE DU FORUM EN COURS.
Une maintenance est prévue prochainement, regardez vos MP pour savoir quand !
Prédéfinis recherchés :
Kaname Kuran - Zero Kiryu - Lysara Kuran - Les Night Class - Autres Sangs purs
Le staff recrute :
Un modérateur - Un animateur - Un pubeur - Un correcteur.
N'hésitez pas à postuler ♥ Vous aurez un test après acceptation

Partagez | 

Une sortie entre amie [Pv Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanae E. Kobayashi

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Une sortie entre amie [Pv Yume]   Mer 30 Nov - 16:25

Une sortie entre amie

La journée commençait plutôt mal avec un face-à-face en compagnie de mon frère aîné dans la forêt pour discuter de certaines choses concernant la famille Kobayashi. Celui-ci souhaitait prendre mon titre d'héritière et de chef de la famille Kobayashi comme je me trouvais être jeune comparé à lui.

Néanmoins, je ne devais plus y penser comme j'avais une sortie avec mon amie Yume ! Cette dernière était un hybride chat et que j'appréciais énormément. Un an de moins, mais je la considérais comme ma meilleure amie étant donné que je pouvais être moi-même en sa présence. Je n'avais pas à cacher mes sentiments, car je pouvais être sincère en sa présence comparée aux autres qui m'entouraient.

Nous devions nous voir sur la place centrale, car nous étions le week-end et nous pouvions sortir ! Je souhaitais prendre du bon temps et ne plus pensé aux problèmes familiaux qui m'entouraient depuis ma plus tendre enfance. Je n'étais pas la fille légitime de mon père, car ma mère l'avait trompé et je n'étais que la demi-sœur de mes frères ! Je soupirais et je l'attendais sous un lampadaire, je portais des vêtements simples comme une jupe noir plissé et un chemisier blanc accompagné d'une veste noir. Mon sac à main était simple et se trouvait sur mon épaule droit, tandis que je portais des chaussures avec de léger talons.

©Eikyuu

©Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas

Une sortie entre amie [Pv Yume]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1