Vampire Knight, 1an plus tard, la Cross Academy renaît de ses cendres avec un bel héritage, une nouvelle menace entre en jeu. De nouvelles classes, de nouvelles races sont désormais jouables.

REPRISE DU FORUM EN COURS.
Une maintenance est prévue prochainement, regardez vos MP pour savoir quand !
Prédéfinis recherchés :
Kaname Kuran - Zero Kiryu - Lysara Kuran - Les Night Class - Autres Sangs purs
Le staff recrute :
Un modérateur - Un animateur - Un pubeur - Un correcteur.
N'hésitez pas à postuler ♥ Vous aurez un test après acceptation

Partagez | 

Lost cat & Noble vampire ? | Aido & Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hybride Chat  « »

Yume Mikazuki

Hybride Chat
« »

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Lost cat & Noble vampire ? | Aido & Yume   Dim 18 Déc - 1:14

Lost cat & Noble vampire ?
Aido & Yume

- Ça craint. Ça craint, ça craint, ça craint !

Je traînais dans les couloirs depuis un moment maintenant. Je ne sais pas comment j’avais fait mais je m’étais encore perdue. Pourtant j’étais à l’académie depuis un an maintenant. Je devrais bien la connaître depuis le temps mais non. Rien à faire, je trouvais toujours le moyen de me perdre. C’était frustrant, surtout que je devais trouver quelqu’un en particulier et comment faire si je me perdais au détour d’un couloir ? Je grognais légèrement et replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille et essayais de réfléchir pour essayer de me rappeler le chemin.

Finalement au bout d’un quart d’heure je me laissais tomber sur les marches d’un escalier complètement désespérée. Je soupirais un peu et frottais mon visage.

- Yume t’es un boulet.

Je regardais les élèves passer et secouais la tête. Il ne fallait pas que je me laisse dépasser par de mauvaises pensées. Je me relevais pour me remettre à marcher. Du bâtiment des cours j’avais terminé à mon pavillon puis de là j’étais retournée vers les parcs de l’académie. Sérieusement comment j’avais fait compte encore ? Mon sens de l’orientation était vraiment déplorable, ça en devenait ridicule. Et alors que j’errais telle une âme en peine, je pouvais remarquer que le jour déclinait peu à peu. Je fis une petite moue. Après avoir déambulé pendant des heures, j’étais crevée. J’étais de nouveau dans le bâtiment principal, et traînais dans les couloirs. Si je m’écoutais je pouvais faire encore et encore le tour de l’académie, mais c’était un peu inutile. Finalement, je me relaissais tomber sur les marches d’un escalier.

- Bon, essaye de visualiser l’académie au lieu de déprimer..

Je me frottais les tempes et fermais les yeux pour essayer de me concentrer. Je pouvais le faire, je pouvais essayer de me repérer. Et alors que j’étais complètement perdue dans mes pensées, je n’entendis pas les pas de quelqu’un qui s’approchait.

Revenir en haut Aller en bas

« Idol-Senpai »  Aristocrate

Aido Hanabusa

« Idol-Senpai »
Aristocrate

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Lost cat & Noble vampire ? | Aido & Yume   Dim 18 Déc - 11:41

Je m'étais levé tôt afin de pouvoir admirer les objets cassés qu'il me restait en souvenir de Kaname, je n'avais plus qu'à espérer qu'il n'y aurait pas d'inspection des dortoirs. Quoiqu'il en soit, j'avais rejoint les autres un peu tard et ils semblaient avoir besoin de se défouler, ils s'étaient tous ligués contre moi, c'était insupportable. Par conséquent, j'avais décidé de bouder et de m'installer en salle de cours avant les autres, parce qu'ils avaient vraiment été méchants et le pire c'était que cela ne leur faisait ni chaud ni froid.

Une fois arrivé au bâtiment principal, je sentis une présence isolée, ce qui m'intriguais, cette présence ne semblait pas hostile, mais elle n'avait rien à faire là, à cette heure et surtout seule. C'était dangereux de se promener seul à une heure proche du début des cours de la Night Class, surtout avec moi dans le coin. Quoiqu'il en soit, je pris la décision d'aller voir la personne errant dans les couloirs, d'après mon instinct elle devait se trouver dans les escaliers.

J'espérais tomber sur une jolie jeune humaine dans le besoin, de façon à pouvoir facilement m'amuser avec elle. J'avais décidé de faire le tour et de prendre le chemin le plus long afin de prendre la personne errante par surprise, c'est ainsi que je m'approchais lentement vers ma cible et je ne fus pas déçu lorsque je l'aperçu, il s'agissait d'une jolie demoiselle aux cheveux flamboyant. Je me plaçai dans son dos avant de poser ma main droite sur l'une de ses épaules et de lui adresser la parole en souriant.

- Salut, ma jolie ! Aurais-tu besoin d'aide ? Tu semble perdue.

Maintenant, j'avais vraiment envie de jouer avec elle, de lui faire peur ou de l'embarrasser. En tous cas, je n'allais pas la laisser fuir, elle ne semblait pas être une humaine, ni même une vampire, mais cela ne m'empêchais pas d'avoir envie de la taquiner. Elle ne risquait pas de m'oublier, surtout que je comptais bien goûter à son sang.

- Au fait, quel est ton groupe sanguin ?

paroles : #6495ED (merci Yuuki-chan !)
Revenir en haut Aller en bas

Lost cat & Noble vampire ? | Aido & Yume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1