Vampire Knight, 1an plus tard, la Cross Academy renaît de ses cendres avec un bel héritage, une nouvelle menace entre en jeu. De nouvelles classes, de nouvelles races sont désormais jouables.
 
REPRISE DU FORUM EN COURS.
Une maintenance est prévue prochainement, regardez vos MP pour savoir quand !
Prédéfinis recherchés :
Kaname Kuran - Zero Kiryu - Lysara Kuran - Les Night Class - Autres Sangs purs
Le staff recrute :
Un modérateur - Un animateur - Un pubeur - Un correcteur.
N'hésitez pas à postuler ♥ Vous aurez un test après acceptation

Partagez | 
 

 Leif « Dragon » Lancaster ◈ She is mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

A. « Babylone » Carnelián



Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 21

MessageSujet: Leif « Dragon » Lancaster ◈ She is mine.   Mer 18 Jan - 10:48


LIBRE



LEIF « DRAGON » LANCASTER

Avatar : Léon ◈ Reine des Fleurs (Non négociable)

♛ NOM: Lancaster
♛ PRENOM: Leif
♛ ÂGE: 25 ans
♛ RACE: Mage
♛ SEXE: Mâle
♛ ORIENTATION: Hétérosexuel, pour ne pas dire Anshusexuel
♛ STATUT: Infirmier
♛ POUVOIR: Don de guérison
♛ ARME: Sa gueule d'ange

CARACTÈRE

  • Souvent immature
  • Empahique
  • Intelligent, quand il n'a pas la flemme de réfléchir
  • Feignasse de premier ordre
  • Cachottier
  • Peu bavard si ça ne l'intéresse pas
  • Rancunier
  • Justicier d'opérette


HISTOIRE

La lecture de ma fiche (www.) vivement conseillée afin de mieux cerner Leif. Mis à part les grandes lignes citées ci-dessous, l'histoire de Leif est à votre convenance.

« Fllblllblll ! » Tu es né au sein de la famille Lancaster, une lignée de Mage. Tu es le second fils, ce qui t'a octroyé une jeunesse plus libre que celle de ton aîné, destiné à devenir le digne successeur de monsieur Lancaster. Ta mère possède un puissant don de guérison, que tu sembles avoir hérité.

« Maman, c'est qui la petite fille qui dort ? » Tu avais treize ans quand elle est arrivée. Sa mère la tenait dans ses bras et l'enfant semblait inconsciente. Son teint était maladif et on voyait clairement qu'elle était terriblement faible. La femme a disparu et tu espéres ne jamais avoir à recroiser son chemin, car la rage en toi pourrait bien s'épanouir dans une grandiose explosion.

« Papa, dis-moi la vérité. Qu'est-il arrivé à Anshu ? » Elle venait d'activer son terrible don pour la première fois depuis son arrivée chez toi, et ça a fait de gros dégâts. Alors tu as insisté, tu as été si persistant qu'ils ont fini par craquer pour t'expliquer pourquoi la mère de la petite ange vous l'avait confiée, pourquoi elle était aussi fragile et surtout pourquoi sa mémoire s’était envolée. Depuis, tu abhorres le nom des Carnelián.

« Je ne les laisserai plus t'utiliser. » Cette phrase, tu te la répètes en boucle. Anshu n'a été qu'un pion entre les mains des Carnelián, et cela l'a détruite au-delà du point de non-retour. Alors tu la protègeras. Tu la protègeras d'eux, et de son don.

RELATIONS

ANSHU CARNELIÁN ◈ Cette charmante petite ange a débarqué dans ta vie il y a dix ans. Inconsciente, malade et plus proche de la mort que de quoi que ce soit d'autre, elle fut confiée à tes parents afin de la mettre hors de portée des mains avides de puissance de sa famille. Au fil des années, elle est devenue comme ta petite sœur, et tu es devenu son protecteur attitré quand, après un accident, on te révéla enfin ce qu'il lui était arrivé. Depuis ce jour, tu lui es entièrement dévoué et elle a pris dans ton cœur bien plus de place qu'une petite sœur. Alors tu l'as juré, tu l'as juré sur ta magie, jamais tu ne laisseras les Carnelián faire à nouveau d'elle un pion dans leurs jeux de pouvoir.

AXELIS R. CARNELIÁN ◈ Il est un Carnelián, et ce seul fait est une raison valable pour le détester. Demi-frère d’Anshu et héritier légitime, il est à tes yeux une chose à maintenir à l’écart de ta précieuse Anshu, par tous les moyens possibles. Qui sait ? Il est peut-être là pour ramener la frêle ange au bercail et la faire redevenir un pauvre pion. Le combo Copie + Annulation, ça doit faire rêver le chef de famille... En prime, c’est un sale gosse qui se croit supérieur à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sarcasmalice.wordpress.com/
 
Leif « Dragon » Lancaster ◈ She is mine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritage de la Cross Academy : Dark Fate :: Administration :: Prédéfinis :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers: