Vampire Knight, 1an plus tard, la Cross Academy renaît de ses cendres avec un bel héritage, une nouvelle menace entre en jeu. De nouvelles classes, de nouvelles races sont désormais jouables.

REPRISE DU FORUM EN COURS.
Une maintenance est prévue prochainement, regardez vos MP pour savoir quand !
Prédéfinis recherchés :
Kaname Kuran - Zero Kiryu - Lysara Kuran - Les Night Class - Autres Sangs purs
Le staff recrute :
Un modérateur - Un animateur - Un pubeur - Un correcteur.
N'hésitez pas à postuler ♥ Vous aurez un test après acceptation

Partagez | 

L'avenir se lit dans la bière [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tôga Yagari

MessageSujet: L'avenir se lit dans la bière [LIBRE]   Mer 18 Jan - 14:54

Dans les ruelles de la ville, l'hunter déambulait d'un pas leste mais assuré. Il revenait de l'académie, où il avait posé ses affaires chez son ami et avait essayé de lui avait fait comprendre qu'il n'enseignerait pas à la Dawn Class. La raison de ce choix était pourtant très simple, cette classe comportait des loups et il savait pertinemment qu'ils arriveraient à le reconnaître comme l'un d'entre eux. Seulement Yagari n'était pas particulièrement fier de cette particularité, il ne s'en vantait donc pas et préférait même que tout le monde l'ignore. Tout le monde sauf Kurousu, lui n'ignorait rien de son ami, cela avait toujours été ainsi après tout... Son choix, personne ne le comprendrait, encore moins les siens. Les loups ont toujours été fiers, bien que les vampires le soient plus. Rejeter cette partie de soi pourrait être à leurs yeux comme une insulte. Mais il n'y pouvait rien, cette bestialité qu'il avait en lui le repoussait, encore plus lorsqu'elle était incontrôlée ou encore déclenchée par autrui, n'est-ce pas Kaien ?

A vrai dire, Tôga qui avait dû prendre le large pour une mission importante, qui a durée bien trop longtemps à ses yeux, était revenu seulement la veille. Il avait passé bien trop longtemps dehors au beau milieu de nulle part, à se laver dans les rivières et à chasser son repas. Il avait senti l'automne passé, bien qu'habitué à l'eau froide il ait préféré écarter les bains afin de se maintenir au chaud, de toute manière il n'y avait personne à la ronde pour le renifler...
A présent l'hiver était là et il était bien content que cette mission se soit terminée. Comme d'habitude il l'avait menée avec brio, et seul alors qu'une équipe était préconisée. Il fallait dire qu'à part avec son meilleur ami il n'aimait pas le travail à plusieurs, il se sentait plus en sécurité seul, ça lui évitait les conneries des débutants qui pourraient le faire tuer.

L'hunter retint un frisson, bon sang, il se gelait vraiment les couilles. C'était de sa faute aussi, pourquoi il avait juste mis un manteau à la con ? Ah, bah oui, parce que les doudounes ça faisait vraiment débile... Il se promenait donc avec son manteau gris et un simple foulard pour lui protéger le cou. Il ne portait pas de gants, ni de bonnet ou de réelle écharpe, il n'avait jamais été très frileux.
Cela lui fit remonter un souvenir agréable, lorsque les Kiryu étaient venus en hiver faire de la luge chez lui. Il y avait même cet idiot de Kaien qui leur avait raconté son coup de foudre pour Juri Kuran... Non mais vraiment, c'est le genre d'histoire qu'on raconte à des gosses ? Enfin bref, les jumeaux et l'autre idiot à lunettes étaient emmitouflés et lui non, il n'avait pas vraiment froid.
En y repensant il avait encore ses deux yeux à l'époque...

Plongé dans ses pensées, il remarqua qu'il était arrivé près d'un bar et entra à l'intérieur. Il aurait plus chaud là-dedans après tout. Par réflexe il alla au comptoir et demander une bière. Cela faisait un moment qu'il n'en avait pas bu une, car s'il avait fait ses réserves de cigarettes avant de partir il n'en avait pas fait autant pour la boisson. En y réfléchissant il ne reconnaissait pas ce bar, un nouveau commerce ? Ou l'ancien patron a cédé la main ? Non, ça n'aurait pas pu changer autant, où s'était-il retrouvé ? Alors qu'il attendait sa bière il regarda machinalement autour de lui, examinant les clients un à un, comme il en avait l'habitude. Vraiment, ce retour à la civilisation lui faisait étrange... S'il était mieux seul ? Dans un certain sens oui, il appréciait énormément la solitude, mais cependant le tabac aurait finit par manquer, ça ne poussait pas en montagne après tout et cela ne l'aurait pas arrangé du tout...
Revenir en haut Aller en bas

Hanae E. Kobayashi

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: L'avenir se lit dans la bière [LIBRE]   Ven 3 Fév - 13:40

Nous étions en hiver, je portais un jean accompagné d'un pull bordeaux avec un décolleté et des bottes noirs pour me tenir un minimum chaud. Je prenais mon manteau pour la saison froide et je me rendais à l'extérieur du dortoir pour me diriger vers la ville ! Je n'avais pas à me rendre au manoir, car mon frère aîné s'en occupait à ma place pour les jours à venir.

Je me trouvais en ville et je venais de croiser Hatsuharu... Nous nous étions arrêtés durant un instant pour se regarder droit dans les yeux, mais très vite, nous reprenions notre chemin. Il ne m'appréciait pas beaucoup et il en était de même pour ma part, même si celui-ci avait du mal sur le fait que nous n'avions pas le même père. Il était mort des mains de l'ancien chef de famille qui avait dû céder sa place pour la mienne après avoir eu le dessus sur Edward qui en avait le titre et qui me l'avait léguer après l'avoir vaincu. Je m'en voulais toujours pour son oeil, lui qui ne m'avait jamais rejeté et qui pensait à peu près comme moi.

Je soupirais un instant et je me trouvais devant un bar. J'avais du mal à me changer les idées et j'espérais ne pas croiser mon troisième frère qui avait clairement une dent contre moi. Il s'appelait Masaru et il avait tendance à défier les nouvelles règles que nous avions mis en place pour les sang-mêlé ou le fait de manger les êtres vivants ainsi que les mordre pour les transformer. Je me décidais d'entrer à l'intérieur et je me plaçais au niveau du bar. La personne qui se trouvait à côté de moi, je l'avais déjà aperçu et pourtant je n'avais guère de souvenir le concernant. Je pouvais sentir une légère odeur d'animal, celui d'un loup et je tournais mon regard vers celui-ci après avoir commandé un mojito comme ce n'était pas trop fort.

- J'ai l'impression de vous avoir déjà vu, mais je dois certainement me tromper comme il existe des personnes qui se ressemble.

Je retirais mon manteau, car il faisait chaud à l'intérieur du bar et je souriais joyeusement ! Bien évidement, j'étais préoccuper par énormément de chose et cela me donnait des maux de têtes... Les personnes ne s'en rendaient peut-être pas compte, mais j'étais quand même une femme sérieuse !

©Eikyuu

Tôga Yagari

MessageSujet: Re: L'avenir se lit dans la bière [LIBRE]   Ven 3 Fév - 17:31

Alors qu'il explorait la salle du regard, remarquant par ailleurs qu'elle n'était pas si remplie que ça, l'hunter sentit une présence et une odeur familière. Un loup. Il regarda autour de lui, cherchant l'animal du regard et s'arrêta sur une jeune femme qui venait justement vers lui.
Merde, manquait plus que ça, elle ne l'avait tout de même pas déjà repéré ?
Plongeant alors son attention sur le fond de son verre il l'entendit très nettement effectuer les derniers pas qui la séparait de lui puis s'asseoir à côté de lui.

Il l'ignora volontairement, effleurant d'un air faussement absent le bois rêche du comptoir. Il comprenait à présent pourquoi le barman avait du mal à faire glisser les boissons jusqu'à l’intéressé car bien qu'il ai toujours trouvé ce geste inutile ce barman tentait de le faire plus ou moins correctement mais à chaque fois le récipient freinant et l'alcool se renversait en partie.
La raison en était très simple, c'était du bois de merde. Non mais sérieusement, rien qu'en passant la main dessus on pourrait se foutre une écharde ! Si ce comptoir avait été en bon état un jour c'était il y a sacrément longtemps ! Ah, ces crétins qui ne savent pas prendre soin de leurs affaires...! Dit celui qui ne prend pas soin de son corps...

Une voix féminine le tira de ses pensées, lui qui voulait l'ignorer l'avait pourtant si bien fait, en s'absentant complètement... Il releva alors la tête et la tourna vers son interlocutrice qui lui déclara avoir l'impression de l'avoir déjà vu, il haussa un sourcil, le seul visible d'ailleurs et rétorqua calmement de sa voix rauque.

-Parce que les types comme moi ça court les rues ? En tous cas, je me souviens pas de toi, qui que tu sois.

Bonjour la froideur... En même temps avec son sale caractère il n'allait pas lui sauter au cou et lui demander d'être sa meilleure amie, il lui faisait déjà l'honneur de lui répondre, elle n'allait pas se plaindre tout de même, si ?
Alors qu'elle se mettait à l'aise il l'observa du coin de son œil valide, la regardant du coin de l’œil alors qu'il faisait mine d'être subjugué par le contenu de son verre, qui était vide, d'ailleurs...
Quel horrible crime, laisser un verre vide devant lui, c'était quelque chose à réparer au plus vite ! Aussi il fit signe au barman et se commanda une seconde bière.
Il était parfaitement au courant que les alcools des bars avaient leurs prix plus gonflés que les faux seins de certaines nanas qui se promenaient le cul à l'air sur les plages mais après la mission qu'il venait d'accomplir et la prime convenable qu'il en avait récupérée il pouvait bien se permettre un petit excès !

Il resta silencieux et posa à nouveau son regard sur son vis à vis qui n'était pas désagréable à regarder par ailleurs. Une petite brunette aux yeux bleus-verts, majeure, puisqu'elle buvait actuellement de l'alcool mais sûrement pas la vingtaine passée. Elle n'avait pas l'air très grande, enfin, par rapport à lui beaucoup de gens étaient petits, et semblait avoir une corpulence normale. Elle aurait pu en somme être parfaitement banale, une fille parmi d'autre fille, ressemblant aux autres de son âge mais il y avait cette différence qu'il avait remarquée depuis son arrivée, c'était un loup.

(Hors RP : Je te réponds tisuite parce que je vais être très occupée prochainement, par du travail notamment et ne connaissant pas l'état de fatigue dans lequel je serais je préfère profiter de pouvoir RP tant que c'est possible >.<)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avenir se lit dans la bière [LIBRE]   

L'avenir se lit dans la bière [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1