Vampire Knight, 1an plus tard, la Cross Academy renaît de ses cendres avec un bel héritage, une nouvelle menace entre en jeu. De nouvelles classes, de nouvelles races sont désormais jouables.

REPRISE DU FORUM EN COURS.
Une maintenance est prévue prochainement, regardez vos MP pour savoir quand !
Prédéfinis recherchés :
Kaname Kuran - Zero Kiryu - Lysara Kuran - Les Night Class - Autres Sangs purs
Le staff recrute :
Un modérateur - Un animateur - Un pubeur - Un correcteur.
N'hésitez pas à postuler ♥ Vous aurez un test après acceptation

Partagez | 

~Quand le passé et le présent se rencontrent~ [x Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lysara Kuran

MessageSujet: ~Quand le passé et le présent se rencontrent~ [x Yuuki]   Dim 22 Jan - 17:47

Le temps s'était largement écoulé depuis la dernière fois que Lysara Kuran avait porté un regard sur ce monde.
Des décennies, des siècles, des millénaires étaient passés avec des générations successives au fil desquelles les souvenirs se perdaient peu à peu.
Qui se souvenait encore de la première reine vampirique ? Personne, elle ne s'illustrait plus dans l'Histoire que comme légende sanglante d'une époque révolue. Quelques rares documents précieux et cachés attestaient encore de sa véridique existence mais sa mort mystérieuse n'avait pas aidé les mémoires à garder un souvenir marqué de son passage sur terre.
Pour tout dire, l'on confondait même Diane avec sa cadette décédée.
L'Originelle était pour les modernes la fondatrice, aux côtés de l'illustre Kaname, des Kuran. On ne se souvenait plus de son nom, simplement de ses actions. Elle était « l'Originelle », voilà tout. Celle qui s'était sacrifiée pour donner sa vie à la cause qu'elle défendait, pour la paix entre humains et vampires. Celle dont le sang avait permis la création de ces armes si craintes que possédaient les chasseurs de noctambules.
Mais nul ne se souvenait de Lysara.

«  Le vent m'a simplement emporté avec lui... »

Son retour en cette réalité n'avait pas été doux. Son corps entier l'avait fait souffrir, le sang figé depuis une durée interminable avait lentement reprit son chemin dans le circuit de ses veines, réveillant presque avec sadisme une enveloppe charnelle abandonnée depuis des lustres. Le moindre battement de cœur avait été une agonie sans nom qui l'aurait fait crier si l'air ne pénétrait pas cruellement ses poumons pour les enflammer. Jusqu'aux muscles de son visage, la souffrance l'avait saisi.
Lysara ne se souvient pas durant combien de temps cette ténébreuse mascarade avait duré. Elle ne saurait dire non plus si Jellyka avait sut la faire revenir directement ou si il lui avait fallu pour cela de nombreux essais. Mais la douleur était toujours présente, écho certes de ce qu'elle avait été, mais l'antique souveraine n'était guère encore pleinement remise de son retour parmi les vivants. Sa mémoire en était quelque peu altérée, il lui manquait quelques brides.
Elle ne savait même plus de quoi elle était morte.
Il y avait cette ancestrale douleur en son sein qui lui rappelait que son cœur avait été transpercé, mais par qui ? Pourquoi ?

« Mais je reviendrai toujours mon amour. Toujours. Le vent me ramènera... »

Et effectivement, Lysara Kuran avait été ressuscitée.
Son premier réflexe, une fois capable de bouger après de longues semaines à se laisser soigner par Jellyka, fut de retrouver Kaname. Une longue recherche qui n'avait porté ses fruits qu'après des nuits entières passées à essuyer des échecs.
Mais un jour il était réapparu, soudainement. Revenu d'on ne savait d'où. D'entre les morts, comme elle ? Lysara l'ignorait. Et elle ne pouvait le savoir car son ancien époux n'avait aucune mémoire.
Ni de qui elle était, ni de qui lui-même avait-il été.
Il les avait oublié pour ne demeurer que pantin vide et sans vierge de toute réminiscence comme un nouveau-né.

« Tu m'as certainement oublié, Amour, mais je me souviendrai. »

Puis l'existence d'une de ses descendants lui était parvenue.
Une jeune fille qui portait le nom de la neige et de la lignée princière. Lysara apprit que l'arrière grand-père  de cette Yuuki avait abdiqué du trône, laissant le Sénat gérer les affaires de la société vampirique.
Une jeune fille au passé trouble mais fort proche de son époux.
On les disait fiancés. Cette nouvelle avait planté un nouveau poignard dans le cœur abîmé de la sang-pure qui ne comprenait pas comment son mari avait put ainsi l'oublier pour fonder sa vie avec une autre. Comment il pouvait souiller sa mémoire et celles de leurs enfants à la destinée tragique pour batifoler avec une juvénile princesse.

« Mais je me souviendrai de nous. De tout. »

Cette princesse, pacifiste disait-on, était désormais son seul lien avec Kaname.
Son dernier lien.
La dernière même de sa lignée, si l'on exceptait Himmel.
Alors à présent, Lysara foulait les allées de l'Académie, dissimulant son aura millénaire à toute créature, sachant que le sang de sa descendante réagirait à sa présence. C'est ainsi que la petite sœur de Diane arpentait le territoire de l'ancienne forge. Elle reconnaissait les bâtiments, du moins elle en avait l'impression. Les lieux s'étaient fortement agrandit mais ils dégageaient toujours cette aura si familière à la vampire perdue.

(Voilà pour toi Yuuki ! J'espère que ce message sera assez inspirant é.è Surtout ne te sens pas obligée de faire aussi long, c'était avant tout pour introduire Lysara que j'ai écrit autant!)
Revenir en haut Aller en bas

« Princesse de Sang »Clan Kuran • Level A

Yuuki Kuran

« Princesse de Sang »
Clan Kuran • Level A

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: ~Quand le passé et le présent se rencontrent~ [x Yuuki]   Ven 3 Fév - 16:15

Yuuki avait toujours pensé qu'elle et Kaname étaient les derniers Kuran à avoir fait leur apparition sur ce monde. Cette famille si respectée et si crainte à la fois... Malgré elle, Yuuki avait du endosser le rôle de princesse et de devoir assumer son statut de Sang-Pur aux yeux de la société vampirique ainsi que devant les autres lignées des créatures obscures présentes désormais à l'Académie Cross. Longtemps elle avait vécu aux côtés de Kaname, celui qu'elle pensait aimé, avec qui elle s'était fiancée avant l'apparition de l'oncle Rido. Zero était aussi tout autant dans son cœur martyrisé par ces sentiments divergents.

La jeune brune était désormais comme une icone chez la Night Class qu'elle avait intégré, elle qui souvent pensait ne jamais pouvoir approcher ses vampires d'aussi près, de pouvoir arpenter les couloirs de ce bâtiment obscur, voilà que désormais elle était à la tête de la Classe de Nuit.
Une nouvelle vie commençait à peine pour elle alors que Kaname, son fiancé quitta alors sa vie afin de disparaître lentement dans la brume des souvenirs. Elle n'avait plus aucune nouvelles de lui, et n'avait plus aucune trace de lui. Un départ qui lui avait déchiré le coeur, et semblait presque réjouir Zero. Malgré elle, Yuuki avait espoir qu'il puisse lui revenir un jour, mais son amour était perdu, elle ne savait plus quoi faire ni quoi penser. Zero la détestait toujours, malgré qu'il l'aimait, et ça, elle le savait...

C'est ainsi que nous retrouvions la Princesse des Kuran marcher dans l'herbe fraîche des jardins. Le bâtiment annexe n'était plus vraiment habité depuis longtemps. De son temps Humaine, Yuuki se souvient de certaines scènes dans cet endroit lugubre.
Mais désormais, est-ce que cela à de l'importance ... ? En vérité, elle était totalement perdue, c'était rare ou les fois elle pouvait marcher tranquillement dans les allées de l'Académie Cross tranquillement, pouvant ainsi penser aux choses qui la tourmentaient.

Puis, un prénom retentit dans son esprit : "Lysara". Une jeune femme qu'on avait nommé ainsi, à la beauté resplendissante disparue aujourd'hui, Kaien en avait fait écho il y a longtemps, et tous les ouvrages familiaux disaient cela. En pendant qu'elle ai un lien avec les Kuran, Yuuki semblait presque septique et se posaient de nombreuses questions à son sujet. Qui était-elle ? Avait-elle eu un lien avec la descendance Kuran ? Une cousine ? Tout le monde savaient que Juri et Haruka n'avaient eu que deux enfants : Kaname et Yuuki elle même. Des parents aimants morts pour protéger la vie de leur petite princesse. Une larme coula le long de la joue de la jeune femme tandis qu'elle prenait la direction du chemin en gravier afin de rentrer...

Jusqu'au moment ou...

Une présence, une aura, la fit s'arrêter vif. En premier lieu, elle aurait pu penser à Kaname de retour, cette douce sensation familière l'avait frappée au visage. Yuuki avança légèrement et vit alors une silhouette féminine qui laa rendit pâle. Une jeune femme aux longs cheveux magnifiquement coiffés, roses, un teint blafard, des yeux transperçant au plus profond de notre être. Qui était-elle ?
Yuuki sentit le sol trembler sous ses pieds en ressentant une étrange sensation. Cela ne faisait que quelques mois qu'elle avait été transformée en Sang pur par Kaname, et donc, ne savait pas encore tout d'elle.

« — Q-Que ? »

La surprise était visible sur son visage tandis qu'elle pouvait désormais presque faire face à la jeune et mystérieuse femme qui marchait dans les allées de l'Académie Cross. Yuuki ne l'avait jamais vue auparavant. Les cheveux de la belle brune volaient alors au vent tandis qu'elle ne savait que dire. Hormis...

« — Je ne vous ai jamais vue à l'Académie Cross, qui êtes-vous ? » Yuuki avait sa main posée sur sa fidèle arme, qui n'était d'autre que Artémis, sa faux légendaire qu'elle peut manier à sa guise, un don qu'elle devait à sa défunte mère Juri.

// HORS RP : Je m'excuse du retard que j'ai pu avoir sur cette réponse mais j'attendais d'être inspirée afin de te répondre au mieux, j'espère qu'elle te va.

Lysara Kuran

MessageSujet: Re: ~Quand le passé et le présent se rencontrent~ [x Yuuki]   Ven 10 Mar - 18:39

Passé et présent se rencontraient.
Alors cette jeune en face d'elle était sa dernière descendante. L'ultime membre d'une lignée qui s'éteindrait si elle venait à disparaître. La dernière enfant des Kuran. Le dernier souvenir qui demeurait de son fils Raizel, aujourd'hui endormi depuis des millénaires. Car il n'y avait aucun doute quant à l'appartenance de cette fine créature à l'arbre généalogique des anciens souverains vampiriques. Elle possédait une longue chevelure brune qui ne trompait personne. Le charisme que son corps, pourtant frêle en apparence, dégageait imposait le respect malgré les traits encore légèrement juvénile de cette enfant.
Ou de cette enfant devenue femme par la contrainte.
Les iris délicatement chocolatées de la princesse au sang pur reflétaient une douleur trop profonde pour être celle d'une personne insouciante. Qu'est-ce qui avait bien put briser ce beau papillon pour le forcer à réveiller sa magnificence aussi tôt ?
Kaname, est-ce toi qui l'as fait souffrir ainsi ?
Malheureusement, Lysara n'aurait peut-être jamais de réponse à cette interrogation. Son époux avait perdu la mémoire. Par qui ? Par quoi plutôt ? La reine de la nuit ne savait pas. Elle ne savait même pas ce qui avait entraîné sa propre mort. Du moins qui, car la cause en était évidente : quelqu'un avait réussi à lui planter une lame anti-vampire en plein cœur. Mais la revenante n'avait aucune souvenance au sujet de cet événement, certains de ses propres souvenirs s'étaient perdus dans le temps. Peut-être lui reviendraient-ils un jour, à elle qui n'était pas encore totalement remise de son retour à la vie...

-Je me prénomme Lysara. Lysara Kuran. Je suppose que vous êtes la fiancée de Kaname ? demanda la noctambule en retour sans pouvoir contenir une question malgré l'impolitesse de la chose.

Mais elle avait besoin de savoir.
Savoir si toute ces rumeurs étaient  fondées. Si son mari était effectivement passé à autre chose dans cette nouvelle vie. Cette vie dans laquelle la Fondatrice n'aurait jamais dût avoir aucune place. Mais contrairement à ce que l'on aurait put penser, Lysara ne s'était guère montrée agressive envers sa noble interlocutrice. Son ton avait été doux et mesuré, bien que la curiosité transparaissait, agrémentée de tristesse. En cas de réponse négative, l'antique vampire savait qu'elle en souffrirait. Mais les doutes la rongeaient déjà, elle sentait le sang de Kaname couler dans les veines de la brune aux mèches gracieusement volatiles. Le liquide vital de son époux l'appelait et le manque aviva une brûlure caractéristique dans sa gorge. Son enveloppe charnelle encore faible réclamait le trésor écarlate des siens mais l'Originelle ne pouvait étancher sa soif.
Cette personne n'était pas Kaname et représentait même une potentielle rivale.
A cette pensée, la douceur exprimée par ces iris rosées fut troublée d'une nuance moins sympathique. Ses instincts lui criaient de se méfier de cette opposante, mais l'élan maternel rappelait à sa conscience mitigée que la princesse qui lui faisait face n'était autre que l'enfant de ses propres enfants.
Et Lysara ne pouvait haïr une personne de sa lignée. C'était impossible.
N'avait-elle pas après tout la tendresse des traits de sa chère Victoria, un regard aussi profond que son fils aîné ? Mais aussi la mélancolie d'Himmel, l'enfant qui n'avait put grandir correctement à cause de ses propres erreurs, de sa propre folie.

-Artemis vous a choisi comme nouvelle propriétaire?

Dhantemis elle-même s'agitait en présence de sa jumelle, une sensation familière qui ne se produisait que lorsque les deux armes étaient à proximité l'une de l'autre. Or pour que la conscience vacillante de Diane accepte qu'un vampire touche à une telle arme, même si ce dernier était un membre de sa famille, il fallait qu'il en soit digne.

-Et vous, qui êtes-vous vraiment? murmura la ressuscitée dans un souffle.

(Ton message était parfait ! J'espère en être à la hauteur, et encore désolée pour le temps que j'ai mis à répondre. La période précédente était chargée en concours blancs et autres épreuves et j'ai franchement eut du mal à m'organiser, mais maintenant ça devrait aller mieux ! x.x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Quand le passé et le présent se rencontrent~ [x Yuuki]   

~Quand le passé et le présent se rencontrent~ [x Yuuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1