Vampire Knight, 1an plus tard, la Cross Academy renaît de ses cendres avec un bel héritage, une nouvelle menace entre en jeu. De nouvelles classes, de nouvelles races sont désormais jouables.
 
REPRISE DU FORUM EN COURS.
Une maintenance est prévue prochainement, regardez vos MP pour savoir quand !
Prédéfinis recherchés :
Kaname Kuran - Zero Kiryu - Lysara Kuran - Les Night Class - Autres Sangs purs
Le staff recrute :
Un modérateur - Un animateur - Un pubeur - Un correcteur.
N'hésitez pas à postuler ♥ Vous aurez un test après acceptation

Partagez | 
 

 Le bonheur d'être un humain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Ineko Fukase



Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2017

MessageSujet: Le bonheur d'être un humain !   Mer 1 Fév - 12:08


❝ Ineko Fukase❞

"J'aurais aimé changer le monde  mais personne ne m'a donné le code."

PRÉNOM ●  Ineko.
NOM ●  Fukase
AGE ● 16 ans
SEXE ● Masculin
ORIENTATION ● Homosexuel
AVATAR ● Izumi Sena de Love Stage

▬▬▬▬▬


POUVOIR & DESCRIPTION
Aucun pouvoir, vu que c'est un humain tout ce qui a de plus normal.

« Description physique »

 On ne va pas se mentir, Ineko à un physique très efféminé, petit (1m58)  et fin (42 kg).  L'avis sur la beauté est très subjectif mais Ineko le sait il n'est pas spécialement attirant , il est blond et ses yeux sont d'une couleur assez original (entre le jaune, le orange, le bleu ) et c'est sûrement la seul chose qui pourrait le différencier des autres car mise à part ça Ineko est vraiment monsieur tout le monde. Il n'a pas de préférence vestimentaire et porte souvent des t-shirts avec des jeans. Il ne fait pas spécialement attention à son physique car il n'aime pas vraiment ça et que cela ne l’intéresse pas.  Il porte des lunettes qui sont d'ailleurs indispensable, fin il peut "voir" sans mais c'est très flou et très fatigant. Niveau corpulence, il n'est pas du tout musclé même presque trop fin et fragile, il n'a clairement pas le physique pour se battre et on pourrait croire qu'il est du coup très rapide mais non malgré lui il n'a pas d’endurance. Il ne boit pas et ne fume pas, il ne supporte pas l’accole d'ailleurs. C'est un humain tout ce qui a de plus normal donc il n'a ni pouvoir ni trait de physique différent des autres.


« Description mentale »

 Ineko Fukase à un caractère bien à lui, ce qu'il faut d’abord savoir sur lui c'est qu'il est passionné de jeux vidéos, mais ce n'est pas juste une occupation c'est une obsession, il a toutes les consoles, collectionne les figurines et il adore se cosplayer. Il passe la plus part de son temps enfermer à jouer et même en cours il a l'habitude de prendre sa console portable, il est d'ailleurs très respecté dans le monde du jeux vidéos même si cela est anonyme son  'pseudo' en fait trembler plus d'un. Derrière un écran Ineko est un meneur ce n'est pas du tout le cas dans la vrai vie, il est très réservé et ose rarement regarder les gens dans les yeux, il n'évites pas les gens c'est juste qu'il est mal à l'aise et maladroit.  En parlant de maladroit Ineko est de ce qu'il  y a de plus gaffeur que ce sois dans ses paroles ou dans ses gestes il lui arrive souvent de tomber ou de faire tomber sa console. Pourtant c'est quels qu'un de bienveillant et il voudra toujours le bonheur des autres, il est  contre la violence il n'est pas du tout rancunier, pour lui tout le monde mérite d'être pardonné.  Cela ne l’empêche pas d'être capricieux et de râler parfois pour rien, il n'aime pas que l'on ne l'écoute pas ou que l'on lui dise non. Il déteste les 'noob'  et leurs crie souvent dessus à travers ses jeux,  par contre il sera très heureux de vous apprendre à jouer.  Il n'aime pas non plus les mensonges, il ne sait d'ailleurs lui même pas mentir,  il  déteste  les gens qui font du mal  aux autres, même si il ne vous en voudra pas longtemps il ne se gênera pas pour vous faire remarquer quand vous allez trop loin et cela même si vous faites deux fois sa taille. Il évitera toujours la dispute et  ne lèves jamais la main sur les autres ( en tout cas pas sur les inconnus ) car il a tout simplement peur,  Il est très sensible même si il essaye parfois de le cacher.  Il adore dessiner  et voudrait devenir Mangaka, c'est un peu dommage car il est très nul en dessin  et les gens sur internet ce moque toujours de lui, mais il ne désespère pas  et crois en son rêve. Au niveau relationnel, il n'a jamais eu de très grand ami et les seuls personnes avec qui il a passait du temps à était son frère et une personne de son atelier écriture à l'école, c'était un geek comme lui et ils adoraient se retrouver pour jouer au jeux vidéos.  Il n'a pas eu de petit- ami mais cela ne l'a jamais empêcher de  craquer sur des garçons de sa classe, comme les gens lambda.


« Histoire »
Ineko est né  d'une relation interdite, sa mère était en couple avec un homme et avait trompée son marie pour le père de Fukase, on peut le dire c'était un accident. Il avait déjà un demi frère de 8 ans son aîné, il n'a jamais vu son père d'après ce qu'il a apprit de lui, il était militaire et ne connaissait même pas l’existence de son fils. Etan jeune il ne voyait pas beaucoup sa mère qui travaillait seule pour élever ses deux garçon, son marie avait divorcé à la naissance du petit dernier. Il passait du coup la plus part du temps avec son grand frère, leurs relation était difficile au début il faut dire que celui ci était un insociable et reprochait à son petit  frère d'avoir gâché la relation de ses parents. C'est les jeux vidéos qui les avait petit à petit rapprochaient et sûrement le fait qu'ils n'étaient que à deux à la maison. Son grand frère était bien plus grand et musclés que lui  mais aussi bien plus méchant et froid, il traînait dehors tard le soir et revenait souvent plein de blessures, c'est Ineko qui s’occupait de le soigner  alors que son frère le protégeait.  Le temps passait et les deux frère se rapprochaient, il arrivait souvent à Fukase de quitter son lit au milieu de la nuit  pour rejoindre son aîné, il se sentait rassuré prêt de lui et même si Yuuma était retissant au début , il finissait toujours par prendre Ineko dans ses bras pour l'apaiser.   Le temps passait mais Fukase était heureux et ne se plaignait jamais de l’absence de sa mère, c'est au moment ou son frère qui était adulte depuis un moment quitta la maison que cela tourna mal.

Il venait souvent à la maison voir son frère ce n'était pas ça le souci. Sa petite amie était juste très étrange, il en avait eu des tas de petites amies et cela n'avait pas surpris son petit frère sauf  que celle ci, elle était étrangement pale et elle était très calme …. Trop calme…. Au début ce n'était pas vraiment un problème mais avec le temps, Ineko lui trouvait un regard machiavélique et elle l’effrayait. Son grand frère n'avait pourtant jamais était amoureux comme il l'était avec elle, il jouait de moins en moins aux jeux vidéos et sa seule passion étais devenus sa petite amie. C'est vrai qu'elle était extrêmement belle et élégante , mais quand elle entrait dans la pièce une sorte d'aura mystérieux tournait autour d'elle.

C'est quels que temps après l'avoir rencontré que que  le destin de Ineko bascula complètement,  Le brouillard était épais ce jour là mais cela n'avait pas empêché les deux frères de faire leurs sortie hebdomadaire au magasin de jeux vidéos pour voir les nouveautés, Yuuma avait proposait à son frère de lui acheter une brioche ce qu'il avait accepter bien évidement  et alors qu'il dévorait son goûté devant les yeux attendrie de son frère, un groupe d'homme étrange et  au visage  pale avec le même regard machiavélique que la petite amie de yuuma leurs coupa la route. Instinctivement le grand frère s'interposa entre son frère et le groupe, Ineko pouvait  lire l'angoisse dans les yeux de son aîné. « Que est ce que vous voulez ?! » Hurla son frère. Le groupe en face c'était mit à rire au nez des jeunes frère. Ils étaient effrayent  et le plus jeune l'avait sentis cela allait mal tourner. « Viens Yuuma, on s'en va ! ». Yuuma tira alors la main de son frère avant de sprinter dans la rue « COURS COURS !!! NE T’ARRÊTE PAS ! ». Sans vraiment comprendre Ineko suivie son frère et les deux traversèrent la petite rue vide à toute vitesse. Personne n'était là, comme par hasard tout le monde avait disparut dans la ville. Il était déjà trop tard, il faisait sombre et alors qu'il courrait à toute vitesse Ineko trébucha sur un cailloux avant de s’étaler sur le sol. «  Tu veux un coup de main peut être ? » Un homme du groupe qui les poursuivait était à coté de lui son sourire sadique et son regard de tueur fixait Ineko qui avait les larmes aux yeux. Son frère qui était revenus sur ses pas sauta alors sur l'homme et les deux tombèrent lourdement à terre. « SAUVE TOI ! COURS ET SURTOUT NE TE RETOURNE PAS INEKO ». Le jeune homme ne voulait pas laisser son frère mais devant la panique de celui ci il n'insista pas et repris sa course à travers la ville. Après un long moment à courir, Ineko essoufflé et fatigué, se hissa dans un gros trou qu'il y avait dans un vieux bâtiment délabré. Il avait du mal à reprendre son souffle et son égratignure au genoux lui faisait affreusement mal, il resta plusieurs heures à pleurer ici.

La nuit était tombé et ce sont des policiers qui l'avaient retrouvé et qui l'avaient ramené à sa mère qui paniquait en pensant l'avoir perdu.. Quels que jour plus tard les policiers déclarèrent le décès de Yuuma don le corps avait était retrouvé sans vie dans la fameuse rue, impossible de trouver les coupables et tout le monde pensait qu'il était la victime d'une guerre de rue. Ineko n'arrivait pas à faire le deuil et s'enferma encore plus dans le monde du jeu vidéo. Il pleurait beaucoup et  il fallut beaucoup de temps à Ineko pour réussir à  sourire de nouveau, après un long moment sa mère qui n'avait pas le temps de s'occuper de lui décida de lui faire interner l'académie cross qui était connus pour ses très bonnes critiques. Le jeune élèves ne  s'y opposa pas, après tout cela lui ferrait sûrement du bien de voir du monde et de changer de vie. 


« Et vous ? »

PRÉNOM ● HAHA !
AGE ● 21 ans
SEXE ● Femme

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ● Site de top
AVIS SUR LE FORUM ? ●  J'ai adoré l'animé et j'ai l'impression que le forum va être marrent aussi ! Excusez moi pour la courte présentation au niveau du physique et caractère mais il était difficile pour moi de développer xD

▬▬▬▬▬


CODE DU RÈGLEMENT



(C) UTOPIA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vknight-darkfate.forumsgratuits.fr/t50-le-bonheur-d-etre-


« Princesse de Sang »Clan Kuran • Level A
avatar

Yuuki Kuran

« Princesse de Sang »
Clan Kuran • Level A


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 19

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Le bonheur d'être un humain !   Jeu 2 Fév - 22:00

Oya oya ~
Le code est bon, tout va bien.

Je ne peux que te valider ! ~ Nous avons un humain dans le forum ! I love you

N'oublies pas d'activer ta fiche de personnage !

Bienvenue dans la Day Class !
Bon jeu ! I love you

_________________
Yuuki parle en #F08080
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vknight-darkfate.forumsgratuits.fr
 
Le bonheur d'être un humain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» La cuisine du bonheur
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Bonheur d'être grand-père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritage de la Cross Academy : Dark Fate :: Gestion du personnage :: Bienvenue à l'Académie ! :: Fiches validées-
Sauter vers: