Vampire Knight, 1an plus tard, la Cross Academy renaît de ses cendres avec un bel héritage, une nouvelle menace entre en jeu. De nouvelles classes, de nouvelles races sont désormais jouables.
 
REPRISE DU FORUM EN COURS.
Une maintenance est prévue prochainement, regardez vos MP pour savoir quand !
Prédéfinis recherchés :
Kaname Kuran - Zero Kiryu - Lysara Kuran - Les Night Class - Autres Sangs purs
Le staff recrute :
Un modérateur - Un animateur - Un pubeur - Un correcteur.
N'hésitez pas à postuler ♥ Vous aurez un test après acceptation

Partagez | 
 

 Lili, tout simplement Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Lili Hankô



Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans les couloirs

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Lili, tout simplement Lili   Lun 6 Mar - 14:30


❝ Lili Hankô ❞

"Ne laisse jamais tes sentiments ce montrer au grand jour"

PRÉNOM ●  Lili
NOM ●  Hankô
AGE ● 20 ans
SEXE ● Féminin
ORIENTATION ● Hétéro

RACE ● Humain
RANG ● Vice-Présidente de l'association des Hunters

AVATAR ● Dessin réalisé par moi

▬▬▬▬▬


POUVOIR & DESCRIPTION

La jeune blanche n'a pas vraiment de pouvoir, c'est une humaine avant tout et qui dit humaine qui dit qu'elle a développer ses capacités du mieux qu'elle peu. C'est une Hunter très douée car elle réfléchit avant d'agir ce qui fait d'elle quelqu'un d'extrêmement dangereux pour les créatures. Elle n'est pas non plis invincible, c'est une humaine après tout,c'est pourquoi Lili évite de s'exposer à un trop grand danger seule.Elle est rapide et son corps fin lui permet de se déplacer plus rapidement.

« Description physique »

De loin, Lili pourrait ressembler à n'importe qu'elle être humaine, mais plus on s'approche d'elle, plus aussi on découvre une autre facette de cette jeune femme, qui n'a rien n'avoir de quelqu'un de naturel. Sa silhouette gracieuse et fine et sa taille parfaite d'un mètre soixante-dix font d'elle une femme d'une carrure sublime et noble. Depuis le haut de son crâne, la chevelure de la jeune femme toucherait le sol s'il n'était pas souvent attaché, laissant apparaître une touffe légèrement volumineuse de celle-ci avec quelques cheveux libre derrière sa tête qui non pas été attrapé par le chouchou, se baladant telle de petits rebelles, laissant également pendre quelque mèche a l'avant de ses oreilles qui épousent les formes de son épaule, longeant par la suite son corps, ainsi qu'une drôle de façon que ses cheveux on, de légèrement rebiquer à la fin.

Pourquoi perdre du temps à vouloir ce coiffer quand cela revient et s'acharne à rebiquer ? La chose qui porte intérêt à ses cheveux sont bien sûr la couleur de celle-ci. Difficile pour une jeune humaine de porter une couleur de cheveux qui semblent irréelle pour la plupart des êtres humains. Ses cheveux sont d'une couleur blanche immaculée, se portant presque à un gris légèrement clair. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, si on devait la définit comme quelque chose de lumineux et qui brille se serait certainement à la lune. Bien que son caractère ne se considère pas comme tel.

Si nous descendons légèrement plus bas, juste en dessous de sa frange placer, au milieu et de son front lisse et de ces sourcils bien dessinées, on découvre des yeux incroyablement profond, malgré que les gens pense qu'au premier contacte visuelle, quelle soie aveugle, les yeux de Lili sont aussi argentés et blanc que ses cheveux. Depuis sa naissance Lili possède des yeux qui attisent la curiosité de plus d'une personne. Des yeux aussi profonds et déterminés, rendent la plupart des gens mal à l'aise et effrayer, l'une des raisons pour laquelle Lili reste aussi distante avec les gens de son entourage, que se soie de sa famille ou de ces collègues. N'aimant pas la couleur de ses yeux, Lili possède souvent des lunettes qui lui permettent de les cacher facilement, même si pour Zero, c'est une stupide idée de cacher cela aux gens. Plus on descend sur la jeune femme et plus on oublie cette histoire de garçon manqué, car malgré cela, son visage est agréable et presque ensorceleur du regard. Ses lèvres bien dessinées, fines, pulpeuses, qui non jamais connu le contact de quelqu'un d'autre la rendent presque inaccessible.

Et enfin si on termine sur le reste de son corps, les vêtements que portent Lili restant léger et quelque peu, garçons manqué. Lili ne ses jamais vraiment considéré comme quelqu'un de très féminine et glamour. Ayant vécu la plupart de son enfance avec les deux fils Kiryuu, il est normal pour elle de se comporter aussi froidement et tout aussi garçon. Donc n'espérez pas la voir un jour en robe du soir ou porter de magnifiques petites jupes, bien que la tenue de l'école lui oblige dans porter une... Bien qu'elle soit en désaccord avec ça, il lui arrive de porter un pantalon d'une tenue de garçon pour se promener dans l'enceinte de l'établissement.

Les vêtements de Lili se comportent uniquement de l'uniforme de l'établissement lorsqu'elle est étudiante et en dehors de cela, elle se contente d'une chemise avec les manches de celle-ci relever, d'un jean arrivant jusqu'en bas de ces mollets ainsi qu'une paire de chaussures style converse banale, pour vous dire que n'attendez pas d'elle quelqu'un de très mignonne et adorablement bien habillé pour une fille. Comme dit plus haut, c'est un garçon limite manquée et que si elle pouvait, elle resterait en tenu décontracté toute la journée.


« Description mentale »

Au premier regard, c'est certainement son visage impassible que vous regarderez en premier. Lili n'exprime aucun sentiment devant les gens, car elle ne désire en aucun cas se faire des amis ou de perdre son temps à des choses stupides qu'est l'amitié ou encore l'amour et encore, seul amour qu'elle peut considérer reste celui qu'elle a pour Zero et son frère, même s'il ne s'agit pas vraiment de sentiment allant pour de l'attirance l'un pour l'autre, mais plus comme de la fraternité, si Lili n'avait aucun lien de parenté commencent par le nom de famille, la plupart des gens penseraient que Zero et Lili son frère et soeur à cause de leurs couleurs de cheveux et au même trait de caractère. Comme certains dirons "Lili est le sexe opposé de Zero et inversement".

Malgré son côté glacial et impossible de socialiser avec elle, Lili est quelqu'un qui s'acharne entièrement à son travail, pour elle les chose bien faites sont capitale. On pourrait presque la considérer comme maniaque. Passant le plus clair de son temps libre à lire des bouquins et à éviter tout contact avec les gens, Lili, c'est enfermer dans sa bulle étant devenue extrêmement intelligente et débrouillarde. Quand on parle de sentiment, Lili éprouve une grande admiration pour Yagari, qui fut le maître de Zero et d'Ichiru, bien que Lili soie plus jeune qu'eux, elle est aussi devenue le disciple de celui-ci. N'espérez pas attendre beaucoup de choses d'elle, que vous soyez humains, ou bien vampire, Lili ne fait aucune différence, bien qu'elle déteste les vampires plus que les humains, il sera difficile d'aborder un sujet de discutions avec elle. On ne sait jamais à quoi elle pense ce qui a souvent à attiser la curiosité et la frustration de plusieurs vampires. Don une certaine personne qui est troublée par le fait de ne pas réussir à la comprendre et de la manipuler. C'est un peu le jeu de la provocation entre les deux. Mais bref, il reste compliquer de comprendre ce que ressent la jeune blanche. Née dans une famille de Hunter, Lili est prudente, Audacieux, Cérébral, Charismatique, Consciencieux, Cultivé


Prudente :"Quand tu rencontres quelqu'un, ne te jette pas dans la gueule du loup" On lui a souvent raconté cela lorsqu'elle était petite, les parents de Lili l'ont forgé pour qu'elle ne le laisse pas avoir par des mensonges qui pourraient la condamner à la mort. Étant prudente de tout ce qui l'entoure, Lili reste peu attentive à ce qui l'entoure. Une façon d'énerver les personnes qui lui adressent la parole la trouvant hautaine et mal polie.

Audacieux : Si vous avez peur de dire ce que vous pensez, alors ne traîner jamais avec Lili. Elle s'est souvent tisée la foudre des gens sur elle à être directe avec les gens. Lili n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, loin de là. Il est vrai qu'elle n'est pas très maligne là-dessus et fonce tête baisser. Ce sera la première si elle devait recevoir une lettre d'amour, de se diriger dans la classe de la personne et de dire en face de tout le monde pourquoi cette personne n'est pas venue lui dire en face. Une situation plus que gênante pour la personne. Lili a du mal à comprendre pourquoi les gens ne peuvent-ils simplement pas dire les choses, cela irait tellement plus vite.

Cérébral : Lili ne dit pas qu'elle est une surdouée ou qu'elle est extrêmement intelligente. C'est simplement que l'étude de la vie et des sciences l'intéresser beaucoup et elle aime se cultiver sur des sujets qu'elle ignore. Il n'est pas rare de voir Lili sortir la première, suivis de Zero après les examens. La plupart des gens voudraient de l'aide, mais à cause de son in expression et de sa façon glaciale de parler, personne n'ose aller lui parler. C'est d'ailleurs pour cela que Lili ne ses jamais comporté comme une enfant de son âge, elle a oubliées ce que c'était que de s'amuser et de jouer.

Charismatique : Et oui, même si Lili a le look d'un garçon manqué, il ne faut pas oublier que c'est une femme avant tout. Son corps entier présente des silhouettes agréables, étant toujours droits lorsqu'elle marche ou porte ces bouquins, Lili possède une prestance digne d'une noble, bien qu'elle ne soit qu'une humaine. C'est fou comme le caractère glacial change quand elle est en compagnie de Zero, sa façon de vouloir avoir raison et de détourner le regard l'air contrarié et insouciant la rend adorable, bien que, personne en ce jour ne l'ai vu réagir ainsi.

Consciencieux : Avec la culture que Lili s'est encrée dans la tête et son passé douloureux, Lili est quelqu'un qui sait accepter la vérité, bien que celle-ci soit cruelle ou douloureuse. Pour Lili, le directeur est quelqu'un qui nourrit des espoirs sur quelque chose qui ne pourra jamais aboutir au combien il aimerait, Lili c'est que cela reste impossible.

Aimable : Malgré son coter froid et distant, ce qui semble difficile mais, Lili est aussi quelqu'un d'aimable, elle peut être cruelle mais aussi douce quand elle le veux. Pour placer tout vos secret, Lili est la personne qui jamais ne déboulera vos secrets envers les autres


« Histoire »



« Et vous ? »

PRÉNOM ● Mélissa.
AGE ● 22 ans.
SEXE ● Féminin
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ● Partenaire avec un forum dans lequel je suis, je suis codeuse et graphisme depuis 11 ans sur les forum RPG
AVIS SUR LE FORUM ? ● couleur sombre qui ne fait pas mal au yeux, bien que se sois un peu vide sa reste correcte

▬▬▬▬▬


CODE DU RÈGLEMENT



(C) UTOPIA.


Dernière édition par Lili Hankô le Jeu 20 Avr - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

A. « Babylone » Carnelián



Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Lili, tout simplement Lili   Mar 7 Mar - 18:05

Bienvenue =D
Je suis littéralement fan de ton avatar, tu as vraiment du talent *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sarcasmalice.wordpress.com/


avatar

Lili Hankô



Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans les couloirs

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Lili, tout simplement Lili   Mar 7 Mar - 21:29

Ahahah Je te remercie beaucoup :3 Ce personnage ma souvent suivit dans mes fanfiction de vampire knight ^^ et vue que j'aime beaucoup dessiner je voulais en faire un avatar pour un forum RPG :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Tôga Yagari



Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 21
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Lili, tout simplement Lili   Mer 8 Mar - 21:07

Hey bienvenue chère disciple ! J'espère que Yuki te validera vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lysara Kuran



Messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2017

MessageSujet: Re: Lili, tout simplement Lili   Jeu 9 Mar - 9:22

Bienvenue !
Je suis impressionnée que tu ais fait ton personnage toi-même, elle est vraiment très belle !
Une connaissance de Tôga, intéressant, ça promet !
Bonne continuation pour ton histoire et bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lili Hankô



Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans les couloirs

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Lili, tout simplement Lili   Jeu 9 Mar - 17:13

Je vous remercie pour l accueil. Je vais essayer de finir l histoire sur le coter car j ai tellement de chose que je ne sais pas par ou commencer XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« Princesse de Sang »Clan Kuran • Level A
avatar

Yuuki Kuran

« Princesse de Sang »
Clan Kuran • Level A


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 19

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Lili, tout simplement Lili   Jeu 16 Mar - 19:30

Bonsoir et bienvenue !

Désolée du temps de réponse, disons que je m'absente assez souvent en ce moment X_X

Hâte d'en lire plus sur ton personnage ! Et beaux dessins ! *w*
Bonne continuation ! I love you

_________________
Yuuki parle en #F08080
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vknight-darkfate.forumsgratuits.fr


avatar

Lili Hankô



Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans les couloirs

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Lili, tout simplement Lili   Lun 27 Mar - 8:47

Merci yuuki je tiens encore a m excuser pour le temps en retard de ma fiche. J ai pas mal de boulot de coter mais je tiens quand même a prévenir qui elle avance petit a petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lili Hankô



Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans les couloirs

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Lili, tout simplement Lili   Jeu 20 Avr - 17:15

Salut je pense avoir terminé ma fiche! je suis désolée j'ai été obligée de mettre l'histoire ailleurs car j'ai trop écrit lol. J'espère que cela vous conviendras pour cette longue attente et encore je n'ai pas tout mis XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lili Hankô



Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans les couloirs

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Lili, tout simplement Lili   Sam 29 Avr - 1:21

petit up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lili Hankô



Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans les couloirs

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Lili, tout simplement Lili   Mar 9 Mai - 9:28

up^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lili Hankô



Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 22
Localisation : Dans les couloirs

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Lili, tout simplement Lili   Dim 21 Mai - 21:56

up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lili, tout simplement Lili   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili, tout simplement Lili
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nath, tout simplement
» Tout simplement... L'ailier le plus rapide du monde :D
» Présentation Galax' tout simplement banane © Cycy [Validée]
» Une journée, tout simplement (Libre)
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritage de la Cross Academy : Dark Fate :: Gestion du personnage :: Bienvenue à l'Académie !-
Sauter vers: