Vampire Knight, 1an plus tard, la Cross Academy renaît de ses cendres avec un bel héritage, une nouvelle menace entre en jeu. De nouvelles classes, de nouvelles races sont désormais jouables.

REPRISE DU FORUM EN COURS.
Une maintenance est prévue prochainement, regardez vos MP pour savoir quand !
Prédéfinis recherchés :
Kaname Kuran - Zero Kiryu - Lysara Kuran - Les Night Class - Autres Sangs purs
Le staff recrute :
Un modérateur - Un animateur - Un pubeur - Un correcteur.
N'hésitez pas à postuler ♥ Vous aurez un test après acceptation

Partagez | 

Suki Saito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suki

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Suki Saito   Dim 19 Mar - 14:56

❝ Suki Saito ❞

""Aider & Servir me fait toujours plaisir!""

PRÉNOM ●  Suki
NOM ●Saito  
AGE ● 16 ans
SEXE ● Féminin
ORIENTATION ● Indéterminé

RACE ● Humaine
RANG ● Élevé

▬▬▬▬▬

POUVOIR & DESCRIPTION
Hoo!Excusez moi ,je ne vous avez pas vues je suis comme qui dirait tête en l'aire ,désolé
Étant une Humaine,je n'ai pas de pourvoir mais malgré cette absence de pouvoir ,je m'efforce de  rendre la vie des gens meilleurs et de les rends heureux .
Puis-je compter cela comme un pouvoir ? A vous d'en juger
.

« Description physique »

Ah .. mon physique ,je savais que je finirai par tomber dessus.
Comment faire bref ..heu.. je suis une élève tout à fait lambda,taille moyenne ,poids moyen;je n'ai donc pas un physique particulier  .
Même si je suis une fille mon physique n'est pas la source de mon attention ,pourtant je fais attention un minimum à mon apparence et à mon look vestimentaire pour bien me faire voir par les autres.

Je suis brune comme la plus par des gens,ma coiffure est loin d'être complexe ,elle est très simpliste,les cheveux lices à l'arrière et une frange sur le front.
Mes yeux sont bleus ,cette différence me complexe légèrement,le fait que les bruns ont très souvent les yeux de la même couleur que leurs cheveux,je ne me sens pas à l'aise quand je vois que je suis différente..
Suki s'habille comme tout le monde et son look vestimentaire change au grès de la mode et des saisons

Ma peau blanche est du au fait que j'ai vécu loin de la plage,préférant me balader dans la forêt accompagné de mes "parents",que de se faire bronzer la pilule au soleil.
J'ai une fine silhouette d'on je suis assez fier,même si il m'arrive de faire souvent la gourmande; je m'étonne de ne pas prendre un kilo.Pourtant Mamy me disais :

-Le soir boules coco au réveil un kilo ! »

Son proverbe ne marche pas sur moi heureusement ^^

A première vue mon corps est assez fragile,je ne suis pas très musclée mais sous cet aspect de faiblesse se cache une Endurance physique à tout épreuves et celle-ci est l'un de mes plus grands atout .
Vous ne verrez pas un moment sans voir un sourire illuminer mon visage,seul le stress ,le doute ou la peur peuvent empêcher cela.

Comme dirai cette auteur connu :

- « Je me presse de rire de tout ,de peur d'être obligé d'en pleurer»

« Description mentale »

Vous voulez vraiment tout savoir sur moi ? Si vous voulez tant me connaître autant être ami qu'en pensez vous ?
J'ai un caractère très joviale,basé sur la gentillesse.
Je me passionne pour les gens, qui sont sa principale source de bonheur ,je trouves dans les autres ,la source de bonheur que je n'ai pu recevoir dut à l'absence de mes parents pendant mon enfance .
Il n'y a rien de plus beau et de plus gratifiant pour moi que de rendre service à quelqu'un.
Hélas malgré ma bonté ,je suis timide vis à vis des inconnues ,ayant peur de faire mauvaise impression.
Je n'ai pas de vrai passion hors mis le fait d'aider et de rendre service .
J'aime bien me détendre en jouant quelque fois aux jeux vidéos mais cela m’ennui vite du fait de mon manque d’expérience en la matière.
Les joueurs me qualifie comme une  "Noob" ,je préfère me qualifier comme débutante ou joueuse inexpérimentée.
Je n'aime pas les jeux solitaires préférant les jeux en coopération ,là l'entraide existe ,et encore une fois cela me joue des tours ,préférant aider les autres que privilégier ma propre progression.
Après ma détente je décide à chaque fois de sortir marcher pour se détendre.

Ma plus grosse faiblesse est ma gentillesse,je fais trop facilement confiance aux gens même si je ne les connais pas,pour moi ce monde n'est qu'un monde peuplé de bonnes personnes qui ont de bonne intentions.

J'adore lire surtout des livres de Fantasy et de Science -Fiction,m'imaginant être à la place du héro ou de la héroïne qui brave tout les dangers pour sauver le monde .
Je ne suis pas du genre à être superstitieuse mais j'aime bien vérifier les légendes par moi même.
Je ne crois pas aux monstres et animaux fantastiques,dans sa tête il n'y a qu'une seule raison possible .. se ne sont que des récits imaginatifs ,déformés et enjolivés aux files des années.

J'ai fini par me créer moi même une petite voix dans ma tête que je surnomme Chu un sorte d'ange gardien intérieur avec qui je discute ,et lui demande son aide dans différentes situations.
A vrai dire je fais plutôt un mono dialogue intérieur mais le fait de le faire m'aide et me rassure .

Il est facile de me faire sourire ou de me redonner du courage mais il est également très facile de me rendre triste .
Hélas malgré une grande endurance physique ,celle de mon mental est très faible ,je ne suis  pas  particulièrement émotive mais quelques mots suffisent à me rendre triste,ou au contraire à me rayonner de joie.
Étant jeune et insouciante et surtout tête en l'air,je ne remarque le danger que quand il frappe.
.

« Histoire »

Vous savez maintenant mon caractère et mon physique ,ça ne vous suffit pas ? Bon comme vous voudrez !

Je suis née dans des circonstances tout à fait normal mais ,dès ma naissance je fus envoyé dans une famille d'accueil ,mes parents ayant quitté le pays pour une raison jusque là inconnue.

Pendant ma jeunesse j'ai vécu dans un chalet perdue dans la montagne ,j'ai passé ma plus grande partie de mon enfance à me balader dans les bois avec mes parents-adoptifs ,à ramasser des champignons,etc..
J'aime par dessus tout la nature et les animaux ,même si le faite qu'ils soient sauvages les rendent dangereux .Je vois en eux la liberté à l'état pure et ne peux pas m'empêcher de les admirer.
J'ai su très tôt la vérité sur mes parents mais étant  jeune cela ne m'a pas affecté énormément
A mon jeune âge vivre sans eux m'était inconcevable ,sachant la vérité ,mes parents adoptifs me léguèrent  le seul bien que mes parents m'avaient laissé,une photo d'eux,ilsavaient l'aire heureux et remplit de joie.

- « Pourquoi m'avoir abandonné ? »

Depuis se jour ,je me pose la question de la raison de mon existence.
J'ai passé 11 ans dans ce chalet ,mes parents-adoptifs s'occupant de ma scolarité,ils remarquèrent très rapidement que j'étais assez retentissante avec les cours ,j'abandonne très vite ,sur un exercice ou un contrôle,mon niveau scolaire est donc moyen , très moyens même.
Mes parents-adoptifs étant âgés ,j'aa l'habitude de les appeler Papy et Mamy ,ma mère adoptive s'occupant toujours de moi avec attention et délicatesse ,c'est de là que j'eu cette passion pour l'aide .
Étant heureuse de me faire aider ,je compris que aider les autres les rendraient non seulement  heureux mais me rendrais fier et heureuse.

A 13 ans ,je m'installa en ville dans un appartement spacieux avec mes parents-adoptifs ,le contact avec «la civilisation»  fut un peu dure au début mais je finit par rapidement s'habituer à ma nouvelle vie.
Dès mon arrivé au collège ,je n'eus qu'un seul objectif en tête ! Avoir des amies mais le manque de contact social était un obstacle insurmontable pour l'instant..
Après 2 ans à rester seul dans se Collège sans avoir d'ami ,je réussis à être ami avec une fille du même âge que moi  ,ayant approximativement les mêmes centre d'intérêt  .
La fille en question était plutôt pâle ,quelque peu distante avec le reste des élèves,froide et d'une endurance à tout épreuve nommé Berry.
Pendant toute cette année un lien amicale fut forgé entre moi et cet individu,voulant rester ensemble ,je choisis de m'inscrire dans un club d'athlétisme.

Là une rivalité amicale naît entre les nous deux  ,mais n'étant pas sportive ,j'ai du faire de lourds efforts pour être dans la même catégories que mon ami mais une chose faisait sortir Berry du lot,elle avait quelque d’inhumain,aucun effort physique ne semblez la fatiguer ou l'essouffler .

Berry allait souvent chez moi mais jamais l'inverse,j'étais même assez surprise de ne pas pouvoir aller chez ma copine mais je n'y fit pas attention ,ne voulant pas créer de trouble dans leur relation fusionnel .
La question que je n'osez pas dire même si  elle est d'un simplicité affligeant .

-"Mais pourquoi tu ne manges jamais ? Pourquoi tu me fixe avec appétit ? Je ne suis pas un jambon ou une soupe au tofu moi ><  "

A vrai dire la fille ne mangeait jamais,elle avait quelque fois un comportement bizarre surtout en fin de soirée ,elle avait tendance à me fixer avec une lueur malsaine.

En milieu d'année mes parents-adoptifs avaient l'ère sous pression et se n'est que le matin même que j'appris que mes vrai parents étaient en route pour sa résidence ,ils étaient en avion et d'ici 12h ils seraient chez moi !
J'étais tourmenté à l'idée de voir mes vrai parents ..

-"Il a un problème une chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire.. pourquoi .. pourquoi m'abandonner à ma naissance et revenir 15 ans après ?"

Mon ressentiment était mélangé entre Joie,Doute et Crainte,plus l'heure du moment fatidique approché plus j'étais mal à l'aise.
Attendant avec dans la crainte le retour de mes parents blottit contre Papy et Mamy ,les heures défilèrent ,la chaleur agréable du jour céda à la froideur vive de la nuit .

Après une longue attente qui paru ne jamais avoir de fin ,la sonnette de l'appartement retentit et je ne pu s'empêcher de sursauter sous l'effet de la surprise .
Mamy ouvrit la porte et fit face deux Individus ,un homme et une femme portant de grandes vestes d'un noir ébène ,le teint de la peau pâle ,le regard terne .
Ils entrèrent ,les parents-adoptifs s'inclinèrent par respect, je fis de même,j'étais à cran ,ils s'approchèrent de moi et me fixaient du regard.
J'avais l'impression qu'ils m'analysaient ,qu'ils lisaient en moi ,j'avais l'impression d'être dans défense face à leurs regarde perçant et d'un coup la lueur de leurs yeux me fit rappeler  mon ami ,cette lueur sauvage ,comme un prédateur qui regarde sa proie avec appétit.

Je me sentais de plus en plus mal et cette tension atteignit son paroxysme quand mon père me prit dans ses bras ,il était froid,je ne ressentais aucun amour dans cette accolade .
Je regardais Papy d'un œil apeuré ,me voyant dans cette état il dit pour détendre l’atmosphère et pour «forcer» mes parents à lâcher la fixation qu'ils faisaient sur moi.

-"Vous prendriez bien du café?  Je supposes que nous avons beaucoup de choses à nous dire ,veuillez vous asseoir  "

Mes parents acceptèrent avec politesse et mon père me lâcha ,je me déplaça lentement vers Mamy et elle me chuchota

-"Va dans ta chambre ,nous avons une discutions importante à avoir avec tes parents"

Elle m’enlaça et je me détendis aussitôt ,je fila dans ma chambre comme elle me l'avait demandé, j'écoutais de la  musique pour me détendre mais j'étais toujours aussi anxieuse.
Le temps défila 10 minutes,15 minutes,30 minutes,1heure.
Puis on toqua à ma porte ,j'étais sur mon lit ,je n’eus même pas le temps de bouger que la porte s'ouvrit ,après mon père ,ma mère me rendit visite ,les cheveux recouvrant son visage ,toujours se  même teint pâle,cette lueur dérangeante dans les yeux ,elle se posa  à côté de moi sur le lit me regardant pendant quelques temps et me poussa lentement par l'épaule pour que ma tête se couche sur ses genoux .
Elle me caressa délicatement les cheveux ,je me sentais tout à coups libéré de mon stress je ressentis pendant un instant se lien maternelle mais sa voix d'un ton monotone me fit sortir de se rêve :

-"Ma petite Suki,cela fait longtemps que je voulais te voir,tu as bien grandi ,tu es a croquer"

Cette phrase me fit froid dans le dos en un éclair tout les muscles de mon corps se figèrent ,paralysé par une peur nouvel je n'osa pas bouger le moindre centimètre carré de mon corps .

-"Ne t'inquiète pas ,tu vas venir vivre avec nous enfin réunis comme une vrai famille,tu pourras croquer la vie à pleine dents "

J'étais abasourdie par la nouvelle ,je t'entais  tant bien que mal à  parler malgré le nœud qui s'était formé dans ma gorge

-"Mais .. Mais Papy .. et Mamy,je ne .. les verraient plus ?"

-"Ne t'inquiète pas ma douce enfant,tu pourras les voir de temps à autres ,normalement si ton père est d'accord"

Elle me remis droite et se releva ,se tournant vers moi et tendit sa main vers moi ,disant d'un ton toujours monotone.

-"Tu viens ?"

Ne sachant que faire ,je décida de la suivre ,je pris sa main froide comme du marbre ,tendit que la mienne tremblait comme une feuille.
Arrivé au salon ,je vis Papy et Mamy avec la mine grave ,mon père ne reflétait aucune expression.
Mamy se mit  à ma hauteur et ouvrir ses bras ,je courus vers elle pour lui faire un câlin.Elle me dit d'une voix calme et posée .

-« Ne t'inquiète pas tout va bien se passer ,tu verras tes parents sont de formidable personne et puis nous nous reverrons j'en suis sur »

Elle ne put s'empêcher de verser une larme sous l'émotion je fis de même .
Sans un mot elle me repoussa délicatement en direction de ma mère.Celle-ci me pris par la main et me dirigea vers la sortie.

Après ce moment ,j'ai un trou de mémoire ..je me souviens du trajet en voiture,une voiture noir ,les vitres opaques ,cette horrible odeurs de cuir,le silence qui règne dans l'habitacle que je n'ose pas  briser,mes parents me fixent de temps à autres.

Je sens mes membres qui sont engourdis .J'ai les yeux petits ,j'ai sûrement dormis pendant le trajet.
Ma vue est légèrement flou,je tente de distinguer le décor qui défile dans l'obscurité de la nuit ; dehors à ma gauche le bord d'une montagne ,les lumières de la ville aux loin rendent le décors plaisant,à ma droite des arbres sûrement des sapins ,la lune est pleine mais les nuages la cachent.
Le paysage est hivernal,la vitre est gelé au touché.

Soudain,une vive lumière,venant de derrière moi m'éblouit .Je me retourne pour visualiser la source de lumière.C'est une moto ,le la regarde pendant de longue minutes,tentant de voir le conducteur mais les phares font un effet de contre jour ,se qui complique les choses.
Je vois les flocons de neige danser sous la lumière des phares.

Je me retourne vers mes parents d'un aire interrogateur et cette fois si je brise ce silence si pesant.

-«Mère,pourquoi cette moto nous suis ? »

Mes parents restent de marbre face à ma question ,mais je distingue sur leur visage une crainte,ils sont à cran,il y a un problème .
Mon père accélère brusquement,je suis projetée et enfoncée dans mon siège ,je ne peux plus bouger.
Une boule commence à se former dans mon ventre ,la peur me guette .
J'entends la moto accélérer à son tour,elle nous prend en chasse ?
Je vois les phares avancer sur notre gauche,un homme habillé d'une grande veste conduit se bolide.
Ma peur se matérialise en pleure ,je commences à avoir du mal à parler demandant frénétiquement se qu'il se passe .
La moto accélère encore cette fois-ci elle est au niveau des sièges passagers avant.Je continue à regarder le motard ma vue se brouille avec mes larmes ,j'ai du mal à respirer,je me sens mal.

Un bruit de verre brisé raisonne dans l 'habitacle ,quand je comprends enfin se qu'il se passe j'écarquille les yeux !
Une épée courte est encastré dans le panneau de bord de la voiture bloquant par la même le volant .
S'est la panique ! Mon père ne parviens pas à prendre le contrôle de la voiture qui continue de filer à vive allure.
La peur augmente ,mon rythme cardiaque s'accélère,je commence à trembler,paralyser par la peur je ne peux pas bouger.
Je vois au loin se que je redoutais le plus ,un tournant,à cette vitesse nous allons casser la barrière de sécurité est dévaler la montagne !
Ma tête tourne, au fur et à mesure que la voiture se rapproche de la barrière mon état s'aggrave.
J'entends un fracas lointain,je tente de crier mais rien ne sort de ma bouche,ma vue se trouble,ma respiration est saccadé,je rate quelques battements de cœur.
Le Noir ,le noir complet ,je ne sens plus rien,j'ai l'impression d'être hors de mon corps.
Puis une vive lumière suivies d'une vive douleurs me fait ouvrir les yeux.

Mes yeux s'ouvre,je tente de bouger mon corps endolorie ,j'ai la tête en bas,la voiture du moins se qu'il en reste est en piteux état,je lève la tête en direction des sièges avants mais personnes ...
Je réussis après un effort sur humain à défaire ma ceinture,je m'écrase par terre,ma peau se refroidit au contact du métal gelé.
Je sens toujours  cette vive douleurs à mon abdomen ,je saigne abondement ,je relève aussi délicatement que possible ma chemise pour voir ma blessure.S'est une plaie béante qui se trouve sur mon flanc droit,je traîne mon corps abîmé pour m'extirper hors de la voiture.
Je suis épuisée ,mes forces me quittes,je vois au loin une silhouette féminine qui disparaît après quelques secondes,le manteau de ma mère ainsi qu'une sorte de cendres s’échouent à quelques mètre de moi.Pensant que ma mère est là je cris de toute mes forces

-Mère!Père ! A l'aide !

Aucune Réponse...Une silhouette s'approche de moi,c'est cette homme avec sa veste noir.Il s'approche de moi,je suis terrifiée ,il a provoqué l'accident ,il veux me tuer ?!
Je parle d'une voix faible en m'agrippant à sa jambe

-«Mais..mais qu'est ce que vous nous voulez à la fin»

Il s'approche de moi prends mon menton dans sa main gantelé ,il m'observe,je n'arrive pas à distinguer son visage.
Il me lâche le menton,je m'écroule au sol,il me fouille rapidement et prend le téléphone qui se situe dans ma poche droite.
Il compose un court numéro,j'entends à se moment là.

- « Réception des Urgences bonsoir? »

L'homme parle d'une voix roque et calme

-«Il y a eu un accident près de  la route montagneuse,à 2 km de la voie rapide,une jeune fille est gravement blessée»

-«D'accord ,ne raccrochait pas ,nous envoyons des secours »

L'homme fait tomber le téléphone à quelques centimètres de moi et s'en va sans se retourner

-«Allô ? Allô?Monsieur ? »

J'essaye dans un dernier effort de dire un mot .

- « A l'aide .. »
….
Je m’évanouis sous la fatigue ,l'émotion et la perte de sang en priant de m'en sortir.
Après 3 semaines ,hôpital,de nombreux points de sutures ,un peu de rééducation,je finis par sortir.
Comme au jour de ma naissance mes parents ,ont disparu…
Je reste donc avec Mamy et Papy .Étant sous le choque,ils ont préféré ,déménager ,pour éviter de me fragilisé .
Je devais donc aussi changer d'établissement scolaire ,c'est à se moment là que j'ai eu vent de la Cross Academy ,n'ayant pas trente-six-mille établissement scolaire dans la province ,ils décidèrent de m’inscrire ici et malgré mon dossier très moyens ,j'ai réussi à passer !
J'espère que tout se déroulera sans encombre !

« Et vous ? »

PRÉNOM ● Suki
AGE ● 16 ans
SEXE ● Féminin

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ● Sincèrement .. par hasard  ,je me souviens avoir vue Vampire Knights à mes 12 ans mais cela ne m'avait pas particulièrement marqué ,puis il ya 1 mois ne sachant pas quelles animés voir ,je me suis dit:"Et pourquoi pas le revoir sa fait longtemps et je n’ai pas vue la fin",j'ai donc vue l'animé que j'ai très apprécié.
J'ai donc survolé  sur Google à la recherche de forum RP après avoir lue quelques Fan-Fiction.
Et je suis donc tombée ici ! ^^

AVIS SUR LE FORUM ? ●Pour moi se forum est très beau ,j'aime son style (il n'a pas le style forum fait à la va vite et j'aime ça ),j'ai hâte de faire du RP même si le nombre assez réduit de joueur peu faire peur ,je suis impatiente de commencer !

▬▬▬▬▬

CODE DU RÈGLEMENT ● La team VK au rapport !

(C) UTOPIA.

Dernière édition par Suki le Jeu 23 Mar - 20:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. « Babylone » Carnelián

MessageSujet: Re: Suki Saito   Dim 19 Mar - 20:22

Bonsoir et bienvenue chez nous =D
Je n'ai pas encore pris le temps de  lire ta fiche, je voulais simplement mentionner que l'avatar est Makise Kurisu, de Steins;Gate Wink comme ça, tu pourras chercher plus facilement d'autres images d'elle au besoin !
Voir le profil de l'utilisateur https://sarcasmalice.wordpress.com/

Suki

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Suki Saito   Dim 19 Mar - 20:49

Merci de l'aide !
Je finirais ma fiche vers lundi-mardi en tout cas j'ai hate de commencer un RP ^^

« Princesse de Sang »Clan Kuran • Level A

Yuuki Kuran

« Princesse de Sang »
Clan Kuran • Level A

RPG
Relations & Liens:
Informations :

MessageSujet: Re: Suki Saito   Lun 20 Mar - 19:06

Bienvenue à toi !

Bon courage pour la suite ! =)
En espérant que tu te plaises ici ! ♥