Vampire Knight, 1an plus tard, la Cross Academy renaît de ses cendres avec un bel héritage, une nouvelle menace entre en jeu. De nouvelles classes, de nouvelles races sont désormais jouables.
 
REPRISE DU FORUM EN COURS.
Une maintenance est prévue prochainement, regardez vos MP pour savoir quand !
Prédéfinis recherchés :
Kaname Kuran - Zero Kiryu - Lysara Kuran - Les Night Class - Autres Sangs purs
Le staff recrute :
Un modérateur - Un animateur - Un pubeur - Un correcteur.
N'hésitez pas à postuler ♥ Vous aurez un test après acceptation

Partagez | 
 

 ~Les crocs dans la nuit~ [x Tôga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Lysara Kuran



Messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2017

MessageSujet: ~Les crocs dans la nuit~ [x Tôga]   Mar 28 Mar - 14:57

Les temps avaient changé.
Indéniablement, cette phrase ne cessait de se répéter dans son esprit depuis que ses yeux s'étaient ouverts. La même scène se reproduisait toujours, et la vampire ressentait un perpétuel étonnement face à ce monde étrange et bien trop différent du sien. C'était toujours le même ciel, les mêmes étoiles, mais la terre n'était plus identique. Les paysages aussi avaient changé, pollués par cette urbanisation massive. Pourquoi n'avait-elle pas été ressuscitée deux siècles auparavant ? Il paraît selon les manuels d'Histoire que les choses n'étaient pas si étranges. Quand ce que les humains appelaient industrialisation n'existait pas encore ? Ou du moins ce n'était que les débuts de cet enfer sonore et dégradant.
Les hunters avaient même osé déplacé Diane.
Savaient-ils les souffrances qu'endurait sa sœur ? Alors n'avait-elle pas risqué de s'étendre durant le déplacement ? A présent, les bâtiments de la Guilde appartenait à ce chasseur que l'on disait légendaire. Légendaire mais à la retraite à cette heure. Et à la retraite pour s'occuper d'un projet aussi étonnant que moderne. La paix entre les humains et les vampires. Lysara y croyait-elle ? C'était en effet possible, mais une société aussi antique celle des vampires ne pourrait changer seulement en quelques décennies. Les jeunes générations n'auront vraiment d'influence dans leur milieu que d'ici quelques siècles, le temps que les parents ou grands-parents décident de raccrocher le manteau.
A croire que l'heure était au changement.
Cela ne pouvait que décontenancer un peu plus les repaires pauvres de la sang-pure. Perdue, Lysara avait alors mis quelques temps avant de trouver la nouvelle Guilde. Finalement, elle avait fini par sentir l'énergie que dégageait la Fournaise qu'était sa sœur. Diane avait cependant faibli, son aura n'était plus aussi imposante que celle qu'elle possédait plus de 7 000 ans plus tôt. Le temps l'avait-il donc usé comme il avait frappé sadiquement Lysara ? Cela ne rassurait guère l'enfant de la nuit qui après quelques temps avait entreprit de rendre visite à son aînée. C'était insensé, mais Lysara n'avait plus qu'elle. Diane était la dernière âme, plus ou moins fragmentée cependant, qui lui était connu. Le dernier élément auquel s'accrocher pour ne pas sombrer. Les chasseurs de vampire n'allaient sans doute pas la croire, ils chercheront assurément à l'emprisonner, mais peut-être qu'avec un peu de patience ils la laisseront accéder à sa sœur. A moins que ce ne soit Diane elle-même qui lui vienne en aide ? Mais Lysara avait le temps. Elle attendrait dans les cachots si il le fallait tant qu'on la laissait un jour se rendre au côté du feu.
De cette manière, l'antique créature avançait petit à petit vers la Guilde des chasseurs , pacifiquement. Elle ne comptait pas attaquer, étant encore trop faible, mais ne ferait cependant pas demi-tour. Voir Diane n'était pas un intérêt, c'était une nécessité. Elle avait de surcroît quelque chose  à récupérer, une chose confiée à sa sœur des millénaires auparavant...
Le bâtiment de la Guilde se dessinait dans l'horizon tandis que celle qui fut jadis reine s'en approchait de pas à pas, dans l'une de ses tuniques drapées à la romaine, sa longue chevelure flottant gracieusement autour d'elle, nullement emportée par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Tôga Yagari



Messages : 100
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 21
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: ~Les crocs dans la nuit~ [x Tôga]   Mar 28 Mar - 16:18

-Quel sombre connard ! Et ça se prétend président de la Guilde ? Mon cul ouais !

Grognait un certain hunter bien connu pour son talent à la chasse, autant que pour son caractère, disons le, à chier. Ce dernier avançait d'un pas rapide dans les couloirs de la Guilde, son manteau en cuir claquant à chaque changement de direction. Certains collègues le saluait, il les ignorait. Il n'était pas d'humeur, c'était certain et quasiment aucun d'entre eux ne lui en tiendrait rigueur, ils ne lui connaissait après tout que trop bien sa manie à ronchonner quand quelque chose ne lui plaisait pas.

Le président continuait à vouloir surveiller Zero et à présent il voulait étendre cette surveillance à tous les êtres surnaturels de l'académie. Mais bordel il était hunter, pas gardien de Zoo ! Evidemment il ne fut pas longtemps pour que Tôga lui crache ses quatre vérités à la gueule tout en précisant qu'il pouvait se carrer son idée à la con dans le fondement.
C'est donc sous les menaces de ce crétin congénital de finir dans les geôles qu'il s'en alla en claquant la porte. Un jour ça risquait de très mal finir pour lui mais il était hors de question que l'hunter acquiesce sagement aux idées aussi fourbes que stupides de cet espèce de résidu de capote.
S'il voulait les surveiller il n'avait qu'à bouger son cul et le faire lui-même ! Il avait bien trop à faire avec la protection de la ville dans laquelle il venait de revenir pour devoir en plus exécuter les ordres de cette tafiole prétentieuse !

Le brun s'enferma dans son bureau où il s'attaqua, une clope au bec, à quelque chose qu'il gardait uniquement pour ce genre d'occasions... Ses rapports ainsi que d'autre paperasse tout aussi inintéressantes. Tous entassés dans un coin. Il en avait une pile énorme, depuis le temps que ses supérieurs devaient les attendre...
Yagari prit le premier de la pile et lit ce dernier en diagonal, ne retenant que ce à quoi il accordait de l'importance.
Il sembla hésiter un moment puis le signa avant d'en prendre un second et d'effectuer la même méthode de lecture.
Cependant des cris dehors attirèrent son attention, l'hunter ouvrit la fenêtre de son bureau et aperçut les autres hunters, juchés en hauteur regarder à l'extérieur en criant.
Il ne fallut pas plus pour qu'il quitte son bureau et se rende sur place, jouant des coudes pour passer, il en bouscula un qui tentait de l'en empêcher, l'envoyant dans le décor d'un coup d'épaule.

Une fois devant les remparts son regard se posa sur la créatures devant la lourde herse. Une level A. Le sang du hunter ne fit qu'un tour alors que son regard s'emplit de haine. Alors que les siens insultaient la créatures, l'hunter passa sur la gauche, à un endroit où les pierres manquantes lui permettaient de descendre d'un mètre avant de sauter en bas, atterrissant sans grâce devant la sang-pure.

-Si tu voulais mourir tu as trouvé l'endroit parfait.

Grogna le loup alors que les autres l'encourageait. Elle était venue souiller de ses pieds le sol de leur Guilde. Il était hors de question qu'elle passe et encore plus qu'elle s'en sorte indemne.
Yagari replaça correctement son chapeau sur sa tête et ôta la cigarette de sa bouche afin d'expirer la fumée âcre de ses poumons.

-Que veux-tu...? Vampire.

Il remit ensuite cette dernière entre ses lèvres qui s'étirèrent en un sourire sardonique et la regarda d'un air provocateur, les mains dans les poches. Le bleu de son œil valide était glacial, sans pitié. Un seul mot, un geste de travers de la part de cette femme et il l'enverrait en enfer. Evidemment il n'était aucunement sûr de réussir mais malgré son air nonchalant la totalité de ses muscles étaient tendus, prêts à passer à l'action dans la seconde.
Après tout il ne s'était pas entraîné à dégainer rapidement sa Winchester pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Lysara Kuran



Messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2017

MessageSujet: Re: ~Les crocs dans la nuit~ [x Tôga]   Jeu 27 Avr - 14:56

Au fil de ses pas, Lysara sentait l'agitation monter derrière les murs qui protégeaient la forge. Les insultes pleuvaient, la haine transparaissait sans mal dans les regards de ces hommes et femmes d'armes que Diane avait choisi pour protéger les humains. Pourtant la vampire n'en ressentait aucun agacement. Au contraire ces mots qui témoignaient de la rage des chasseurs envers ceux de son espèce n'étaient à ses oreilles que l'écho des souffrances qu'ils ressentaient chaque jours à devoir supporter un fardeau qui leur coûtait la vie de leurs proches... Et parfois la leur. 
Par le passé, Lysara leur avait maintes fois demandé pardon et s'était toujours montrée à leur disposition durant son règne.
Les hunters furent peut-être ses premiers enfants. Victoria avait été très proche d'eux, se satisfaisant à évoluer dans cet esprit de camaraderie bien que peu l'avaient réellement accepté. Sa fille avait su néanmoins s'y faire quelques amis fidèles, malgré les vies humaines éphémères. Au contraire de ce que pensaient certains de ces êtres condamnés à une chasse éternelle, Diane ne les avait pas vu uniquement comme des moyens de parvenir à ses fins. L'amour de sa soeur pour cette humanité, qu'aucune d'elles deux ne possédaient, avait été réel.

-Je viens en paix, avait-elle répondu doucement à la question du nouvel arrivant.

Avec lenteur, l'enfant de la nuit quitta des yeux la lourde herse de l'entrée principale et porta son attention sur son interlocuteur. La surprise put se lire sur son visage alors qu'elle rencontra le regard glacial du chasseur. Ce n'était pas la stature imposante de ce dernier qui l'étonna, ni sa musculature développée. Ce n'était pas non plus cet objet étrange et à l'odeur indésirable que ses lèvres tenaient entre elles qui la déconcentrait, ni ce parfum musqué et sauvage qu'il dégageait.
C'était son aura.
Forte, puissante. Plus développée que celle d'un être humain normal. Lysara n'en avait sentit que deux ou trois dans sa vie et pensait que les rares individus qui la possédaient s'étaient éteints au fil des siècles puisqu'ils étaient de nature solitaires. Victoria aimait autrefois se mesurer à eux, allant jusqu'à les mettre parfois en colère afin d'obtenir le combat tant désiré. Même si la capacité de se transformer en louve avait aussi été une faculté de sa fille, la princesse avait hérité de sa mère la fascination que cette dernière vouait à ces créatures surprenantes.

-Je suis honorée de voir que vous demeurez toujours et que l'un d'entre vous s'est mêlé à une lignée d'hunter.

Lysara était à des lieux de se douter que le chasseur en question appréciait peu sa nature réelle.
L'ancienne reine semblait même à des lieux de craindre la colère des insurgés. Sa présence les irritait, elle en avait conscience, mais aucune peur pour sa vie ne naissait dans sa poitrine. Si elle devait périr à nouveau, alors que ce soit de la main des protégés de Diane.

-Je ne suis guère ici pour vous faire affront. Je tiens seulement à récupérer une chose que j'ai autrefois confié à ma sœur Diane, votre forge. Je me nomme Lysara, fondatrice du clan Kuran au côté de mon époux, Kaname. Je combattais jadis de votre côté, l'on m'a tiré de mon sommeil éternel il y a peu.

Sa voix n'était pas agressive, ni mielleuse. Lysara parlait simplement d'un ton calme et mesuré, ne montrant aucune agitation afin de ne pas attiser les soupçons des personnes qui lui faisaient face. De cet hunter surtout qui devait sans doute représenter le plus grand danger puisque étant le plus proche d'elle.

-Je me laisserai enfermer quelque soit le temps que cela prendra pour vous convaincre de la véracité de mes intentions. A vous d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Les crocs dans la nuit~ [x Tôga]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Les crocs dans la nuit~ [x Tôga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Un carosse dans la nuit [PV]
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'héritage de la Cross Academy : Dark Fate :: Extérieur :: La ville extérieure :: Guilde des Hunters-
Sauter vers: